Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 »

Re: "Coup de Chapeau"
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/10/2010 12:09
De Maine et Loire
Post(s): 1009
Citation :

lolo a écrit :
Tous vos remerciements nous vont droit au cœur. Je sais que certains (rares) ont pu apporter des critiques mais il me faut vous apporter des précisions sur la façon de fonctionner.

Pour faire de la WEB TV il faut être au moins 6 personnes
Nous avons 3 caméras :
1 pour le plan large
1 pour le plan serré sur les boules
1 pour faire des portraits et des gros plan

Ensuite il faut 1 personne pour la régie (changement de caméras, tenue à jour du score, les replay etc....)

Et enfin il faut également un ou 2 commentateurs.

Et pour finir nous avons également un photographe. Dodeveil a cité tous les noms.

C'est pour cela qu'il est très difficile de filmer toute la journée, nous devons faire des choix et privilégier les parties finales, le reste du temps nous laissions la caméra plan large tourner même si le suivi d'une partie est difficile.

Vous voyez c'est toute une organisation et en plus, il faut nous relayer pour aller manger pour quelqu'un garde le matériel. Pour le montage et démontage de l'installation tous les matins et tous les soirs, il faut compter une bonne demi heure à chaque fois. Vous voyez ce n'est pas une sinécure, surtout que nous avons la chance d'être qualifié en permanence de 8h du matin à plus de minuit !!
Une fois les parties terminées, nous faisons également un petit rédactionnel avec les très belles photos de Jacpétanque, ce qui prend du temps aussi.

Alors pour ceux qui ont pu faire des remarques, nous demandons un peu d'indulgence, nous sommes des purs amateurs qui aimons la pétanque et qui essayons de vous faire vivre notre passion le mieux que l'on peut. Mais je peux vous dire que tous les membres de l'équipe auquel je rajouterai Jean Pierre Garcia (aircrag34) qui alimentait les forums en résultats, nous le faisons tous avec un grand plaisir même si c'est beaucoup de travail.
Pour finir un grand merci aux organisateurs de Millau pétanque promotion, nous sommes toujours formidablement bien accueilli et faisons parti pour eux de la famille. Millau 2013 est terminé alors vive Millau 2014.

C'est ce que j'ai voulu souligner par mon post : Gardez cet amateurisme de qualité !

Écoutez les bonnes critiques !

Mais vraiment... Continuez comme ça !

Pour en subir aussi (à ma toute petite échelle), je sais que les critiques ne sont pas toujours agréables... Certaines apportent cependant, mais d'autres sont justes empreintes de bêtise.

Mais bon... Je crois que je ne vous apprends rien ! Z'avez plus d'expérience et de neurones (A tous réunis ) que moi pour le savoir déjà !

Merci encore pour le spectacle !

@++
Sougil - Re con naissant

Contribution du : 20/08/2013 17:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
08/05/2006 11:18
De Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 1304
Un grand bravo à toutes l'équipe Boulistenaute pour votre gentillesse, votre accueil, votre implication et surtout votre patience.
Merci pour cette mêlée et toutes vos retransmissions.

MERCI

Contribution du : 20/08/2013 15:59

"Le premier qui dit la vérité, Il doit être exécuté."

http://www.blogpetanque.com/adpjp/

Bébé boulistenaute
Inscrit:
10/02/2008 9:48
De Harfleur - 76 Seine Maritime - Haute Normandie
Post(s): 184
tout a fait d'accord moi aussi je vous dit bravo et merci

Contribution du : 20/08/2013 14:09

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
12/02/2008 18:51
De Montauban
Post(s): 523
Un grand Bravo pour cette couverture intégrale de Millau qui nous a vraiment donné l'impression d'y être.

Je propose à tous les Boulistenautes qui, comme moi, apprécie l'immense travail de l'équipe BOULISTENAUTE d'adresser ici un simple post " Merci ".
Pour une fois, faisons le compte des Boulistenautes contents !!!

PS à l'attention de l'équipe :
Le Tarn et Garonne va accueillir plusieurs compétitions majeures ( Championnat du Monde Jeunes et Féminines + Trophée des Villes ). Si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous sommes plusieurs boulistenautes sur place, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Contribution du : 20/08/2013 13:57

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
30/04/2007 18:56
De Castillon - 64 Pyrénées Atlantiques - Aquitaine
Post(s): 217
Quel plaisir de suivre notre sport favori.

Merci à tous.

Contribution du : 20/08/2013 11:27

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 34907
Merci à vous tous et un grand merci à tous les bénévoles du cercle boulistenaute qui ont rendu les choses possibles !

Lorsque tous les passionnés se réunissent pour promouvoir leur sport favoris, cela donne ça !!

++++

Contribution du : 20/08/2013 11:02

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.