Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 67 »

Re: Transferts 2013/2014 en IDF (75-77-78-91-92-93-94-95)
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
25/04/2006 12:59
De 92 Hauts de Seine - Île de France
Post(s): 362
On sait que le COBRA protège bien son cochonnet,et donc, pour la survie de l espèce "gare aux prédateurs"
Merci pour vos messages de soutient concernant mon exode rural et, j espère que le grand air me redonnera une 2e jeunesse
C est tant mieux pour le club de l ACBB de récupérer un pamphlétaire tel que TODD il est aussi adroit sur un terrain que sur l éloge de ses amis
"TITI laisses tomber l informatique tu loupes ta vocation"
COBRA (qui entre nous a trouver sa dresseuse de serpents)

Contribution du : 28/11/2013 20:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Bébé boulistenaute
Inscrit:
15/02/2008 19:19
De Courcouronnes
Post(s): 97
Bonsoir Todd,

Beau compliment en tout cas, et moi qui le connais "peu" personnellement, je trouve que tu en as fait une très juste description, il ne fait aucun doute que ce Cobra-là, tu l'as bien apprivoisé !

Très bon compétiteur qu'il m'aurait plu également de côtoyer du moins sur une saison de Jeu Provençal, et il le sait !

Une bonnes saison 2014 à Vincent !

Sportivement,

Alfredo

Contribution du : 28/11/2013 19:21

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
18/10/2004 20:23
De 80 Somme - Picardie
Post(s): 274
Sympa ce commentaire TODD

Cela représente assez bien Vincent qui est un gros pointeur !!
En tout cas, cette équipe me plait beaucoup et je leur souhaite une bonne saison 2014.

Bonne saison également à Damien qui devrait se régaler dans ce club de Sully et avec Christophe.

@+

Matalbert

Contribution du : 28/11/2013 13:55

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
20/11/2004 9:57
De 92 HAUTS DE SEINE - ÎLE DE FRANCE
Post(s): 2349
Slt

Un serpent a la cambrousse vraiment TOP

A+

Contribution du : 28/11/2013 12:32

et hop allez PSG

- Association ILONA
http://www.ffpjp-cd92.fr/
[color=

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/06/2007 15:13
De Clery en Vexin - 95 Val d'Oise - Île de France
Post(s): 290
Un Serpent à la cambrousse

Amis seine-et-marnais ... TREMBLEZ !!! (et non Trembleau comme dirait Damien )

Vous avez appris l'arrivée du "Cobra" chez vous, mais tous, ne le connaissez pas, je parle des jeunes bien sûr !)

Je vais essayer de vous décrire quel sorte d'Animal c'est :

Le "Cobra" a vécu en captivité dans le 92 depuis sa première licence, il y a fort longtemps, il était alors très jeune et
avait un fort duvet sur la tête qu'il a très rapidement perdu pour ressembler à ses congénères.

Le "Cobra" n'est nullement équipé dans la bouche de langue fourchue, mais à la place,il a un appendice cylindrique, relativement impréssionnant, de couleur marron et qui crache de la fumée, tel le dragon !

Au milieu des immeubles des Hauts de Seine, le "Cobra" a exploré tous les terrains: lisses où il excellait à quatre pattes (hé oui, drôle de bestiole!) ou moins lisses où il se débrouille très bien également, jusqu'à ce jour où il va être lâché dans la campagne profonde.
Et là, vous vous dites "Chez nous, ce ne sera pas la même !" Non, non ,non ! ... Erreur, grossière erreur ! ... Le "Cobra" sait s'adapter: champ de patates ou cailloux, rien ne lui fait peur !

Le "Cobra" est très docile et facile à apprivoiser, par contre, si vous le mettez dans un cercle et qu'il apperçoit un "cochonet", il devient un terrible chasseur, et tout à la manière du chat, dont il imite en beaucoup plus fort le ronronnement la nuit, il va sapprocher et jouer avec cette proie,au plus près, toujours et encore plus près, de façon très régulière et incessante ... jusqu'à irriter les Prédateurs en face de lui.

De temps en temps, le "Cobra" devient très agressif et il est capable, après un balancier peu académique, d'aller frapper de façon chirurgicale un bout de métal posté trop près de son "cochonet" par un Prédateur.

Le "Cobra" ne craint nullement ses Prédateurs, et même si ces derniers lui sont parfois supérieurs et le malmènent, il ne lâchera rien et sera capable de renverser la situation, lentement, avec patience... Jusqu'à les engloutir !

Pas de digestion avec le "Cobra": dès que c'est terminé il se dirige vers le "Snake-Bar" pour se désaltérer avec ses Prédateurs qui deviennent ou re-deviennent ses amis.
Le "cochonet" quand à lui, il est rangé, mais il est heureux: il a été caliné, choyé, protégé en attendant qu'un nouveau cercle soit tracé pour lui procurer de nouveaux plaisirs.

J'aurais maintenant le plaisir de le défier comme Prédateur, c'est un adversaire redoutable, tout en espérant m'associer de nouveau à lui pour de nouvelles aventures ...

Pour ces partenaires : Prenez du plaisir avec ce drôle "d'Animal"

Amitiés Vincent et bonne saison à la cambrousse !
TODD

Contribution du : 28/11/2013 11:22

MON PORTAIT "TODD"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-538-bianco-thierry-todd-11344

Boulistenaute accro !
Inscrit:
23/12/2006 12:01
De Ponthierry - 77 Seine et Marne - Île de France
Post(s): 5749
salut momo91 ,
pour patroni ( c'est cuir et vernies) il va acheter des boules à décathlon une heure avant le concours et que des briques qui tombent ( j'ai eu la chance d'être son partenaire 2 ans) et en plus tu rigoles toute la journée c'est ça la pétanque...

Contribution du : 28/11/2013 7:40
PORTRAIT N° 332 Patrick DEL TOSO "picot77".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-332-del-toso-patrick-picot77-8033

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 19 20 21 (22) 23 24 25 ... 67 »

Vous pouvez voir les sujets.