Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 18 »

Re: Des honneurs et des élites chez les promotions !
Anonyme_
Salut ,

Je suis tout a fait d accord avec tes dires car la petanque commence à mourrir à petit feu ,nous qui sommes sur le terrain régulierement nous avons une certaine experience de ce qui se passe et la fédé devrait nous rejoindre sur l'ensemble des solutions proposées.
Enfin c'est ce que je pense.
Mais malheureusement c'est comme dans la politique c'est ceux qui sont au pouvoir qui controle tout,et c'est la que ceci est dommageable.
A bientot.
Amitiés sportives.
Lagrinta.

Contribution du : 19/06/2013 17:43
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/08/2003 0:26
De Montrouge (92)
Post(s): 914
Les règles officielles sont les suivantes :

La Catégorisation

Règlement Administratif et Sportif

Contribution du : 15/06/2013 3:45

Anonyme_
Pour pancho31.
C'est les 20 pts pris par les promotions qui passent Honneur alors que ces pts là ne devaient pas etre categorisés en debut de saison.
Et comme certains ont en pris plus de cent points il y a eu changement de reglement en fin de saison, ce qui est d'ailleurs inadmissible même si il y a des abus on ne change pas un reglement a n'imports quel moment on le modifie pour l'année suivante.
c'est mon avis.
Poimil.

Contribution du : 14/06/2013 21:06

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
09/07/2009 10:24
De toulouse
Post(s): 208
Citation :

AbiJouA a écrit :
Je pense, comme disait lagrinta, qu'il faudrait nettement diminuer le nombre de points promotion pour passer honneur. 10 points me paraît correct.
Concernant la durée du statut honneur je mettrais deux règles, une en fonction du total de points marqués l'année N par ex 20 points promotion --> honneur 2 ans, 30 points promotion et + --> honneur 3 ans.
Et aussi une règle du cumul des points promotion sur l'année N + N-1 :: 15 points promotions --> honneur 1 an pour éviter que certains ne s'arrêtent à 7, 8 ou 9 points chaque année.

Pourquoi les clubs n'organisent-ils pas un concours TC et un concours promotion en même temps?

Avec la mise en place des systèmes de gestion de concours informatiques ce ne serait pas si compliqué que ça ?

C'est quoi les règles officielles de la catégorisation ? J'en vois qui parlent de 20 points . Il me semble que chez nous avec 5 , 6 points on passe honneur.

Contribution du : 14/06/2013 18:58

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/08/2003 0:26
De Montrouge (92)
Post(s): 914
Je pense, comme disait lagrinta, qu'il faudrait nettement diminuer le nombre de points promotion pour passer honneur. 10 points me paraît correct.
Concernant la durée du statut honneur je mettrais deux règles, une en fonction du total de points marqués l'année N par ex 20 points promotion --> honneur 2 ans, 30 points promotion et + --> honneur 3 ans.
Et aussi une règle du cumul des points promotion sur l'année N + N-1 :: 15 points promotions --> honneur 1 an pour éviter que certains ne s'arrêtent à 7, 8 ou 9 points chaque année.

Pourquoi les clubs n'organisent-ils pas un concours TC et un concours promotion en même temps?

Avec la mise en place des systèmes de gestion de concours informatiques ce ne serait pas si compliqué que ça ?

Contribution du : 14/06/2013 7:17

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
19/10/2004 14:33
De 71 Saône et Loire Bourgogne
Post(s): 2878
Tu as mal mon message lameduse,j'ai écrit "ou chacun peut jouer dans la division correspondante etc.." mais je n'ai pas dit que c'était obligatoire.

Contribution du : 13/06/2013 21:58

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 18 »

Vous pouvez voir les sujets.