juste une parenthese sur le rendement.
effectivement c'était une bonne chose pour les commisions de discipline car cela represente 90% des actions de celles ci;
au moins cette commisions avait beaucoup de travail!!!!!

ps: pour repondre a 123456
juste autre chose ,j'ai été cdf 2001 mais je suis promotion depuis 3 ans et je joue depuis 1980 dans toutes les régions; pour les categories , comme pour le reste, il faut d'abord avoir le meme reglement partout et la on pourra commencer a faire des reformes (lol comme sarko ou hollande, j'espere meilleure quand meme!!) qui ameneront a clarifier toutes les compétitions et le cote loisirs aussi ( le var, pour le cite, permet des concours non officiels jusqu'à 150euros organiser pour la plupart lors des fetes de villages) et ainsi on pourra avancer !!!
voici mon numero de licence 08314021 et voir mon solde de points depuis 2010 , 2011(0), 2012 (0), 2013(0) pour l'instant!!!
par contre 2007, 2008 avait été pas mal avec une pace sur le podium du classement des nationnaux!!
une derniere chos, loisirs ou sport, le but du jeux est de prendre beaucoup de plaisirs sur le terrains et avec ces partenaires (et aussi en dehors, un bon resto ou autres...)
a plus.