Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 33 »

Re: Dylan Rocher domine actuellement la planète pétanque
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
12/06/2003 15:47
De Allemagne
Post(s): 1166
Lol loin de moi l'idée d'édicter ce que devraient être tes propos, prends-le comme tu veux, je dis juste que t'as l'air au-dessus de la mêlée intellectuellement parlant, et donc t'as sûrement des choses très intéressantes, le problème c'est que tu n'en fais pas profiter les autres car ton ton est un peu trop compliqué, c'est juste dommage mais à toi de voir !

Contribution du : 23/07/2013 10:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1884
Bonsoir
Tu es tout excusé Nesta. Tout le monde n'est pas fait pour être formateur.
La formation c'est une démarche. Si tout le monde était prêt à s'impliquer dans une réflexion sur l'évaluation, la formation etc... ça se saurait ! Et les clubs regorgeraient d'éducateurs et ceux ci n'auraient pas à batailler pour obtenir des créneaux d'entrainement pour leurs gamins dans les boulodromes... Sans doute que la pétanque aurait effectivement passé un cap

Après un forum c'est un lieu d'expression. Chacun prend et/ou apporte sa contribution comme il l'entend, à hauteur de ses moyens, envies ou compétences.

Je ne conteste ce droit à personne, et ne m'exprime jamais sur la forme des discussions qui se tiennent ici ou ailleurs.

Il faudrait juste que la petite cinquantaine de boulistenautes actifs n'outrepassent pas le rôle qui est le leur, en se sentant représentatifs de quoi ce soit, et notamment au stade d'édicter ce que devrait être la nature et la forme des propos.

Il est ici une immense majorité silencieuse qui ne dit rien, mais n'en pense pas moins.

Contribution du : 22/07/2013 19:12

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
01/09/2005 12:05
De saint saturnin les apt
Post(s): 451
Un des meilleurs joueurs du monde c'est sûr !!!

Le meilleur compliqué à dire cela dépend des jours et de la forme du moment!!!!

Il y a d'autres grands joueurs : LACROIX , SUCHAUD, QUINTAIS

Contribution du : 22/07/2013 17:16

Anonyme_
Meilleur joueur du monde je ne pense pas mais dans le top 5 c'est un fait mais je ne comprendrais jamais pourquoi il faut se comparer les uns aux autres, dans la vie c'est pareil il suffit de balayer devant chez soi et ca suffit largement !!!

Contribution du : 21/07/2013 20:21

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
12/06/2003 15:47
De Allemagne
Post(s): 1166
Je vois pas bien à quoi il sert ce forum, rien que le titre est bizarre, évidemment que c'est le meilleur joueur du monde, la question est juste de savoir s'il durera...

Quant à Janik, mes excuses mais je trouve que c'est fatiguant de te lire, t'écris bien sur la forme, mais sur le fond quand on a fini de te lire on se demande si on a bien compris.

Fais comme l'OM, va droit au but !! :):) Amicalement.

Contribution du : 21/07/2013 19:46

Boulistenaute accro !
Inscrit:
12/06/2005 18:47
De 35
Post(s): 4160
POSTE D'OLMARS :
Et bien dis donc, je viens de lire les dernières pages de ce forum consacré à Dylan et j' hallucine devant le délire littéraire de certains. Ecrivez des livres les gars et arrêtez de nier l'évidence en pondant de grandes phrases qu'il faut relire deux fois pour comprendre.

Je voulais juste témoigner de ce que j'ai vu sur le terrain en l'affrontant au CDM à Marseille en 2012. J'ai pris des carreaux des adversaires en participant à une petite dizaine de CDM mais ce qu'a fait Dylan en 2012, je ne l'avais jamais vu. De plus, 3 marseillaises gagnées en 4 ans avec la pression qui existe sur ce concours pffffffffffffff, comment peut-on douter des qualités exceptionnelles de ce phénomène. Maintenant, si vous le souhaitez, on peut toujours trouver des défauts....De plus, il est respectueux, qualité qui se perd en ces temps difficiles....Quand je vois les quelques nouveaux phénomènes de la nouvelle génération, j'en vois très peu qui rivalisent au niveau de l'attitude sur le terrain et en dehors.

Rassurez-vous, je n'ai pas posté ce message pour frotter la manche de Dylan, je n'ai aucunement l'intention de lui demander d'en faire un avec lui....lol

Je lui souhaite de continuer comme cela ce qui n'est pas facile du tout dans ce milieu bouliste qui devient de plus en plus difficile à supporter.

Bonne soirée à tous.

Amicalement.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Oh que c'est bien envoyé de la part d'une élite, ça fait rudement plaisir !!

Contribution du : 21/07/2013 14:34

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 33 »

Vous pouvez voir les sujets.