Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 »

Re: Eléction pour la Ligue IDF 2013-2016
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/06/2004 11:36
De 91- Essonne
Post(s): 620
Révolution ?

Petite question:
Qui va s occuper du-dit trophée IdF JP vu que Mr Boudou n'est pas passé à la Ligue.

... ha si je sais, c'est Mr Boudou

Vraiment serviable cet homme-la

je co-opte, tu co-optes, il co-opte, etc....

Contribution du : 19/02/2013 14:43

Anonyme_
J'ai eu la CHANCE d'assumer 2 mandats sous la conduite du Président Jacques Guigue,en tant que directeur sportif du CD 77.
Je n'ai JAMAIS rencontré un dirigeant de ce niveau qui soit capable naturellement d'allier connaissance, du jeu, des joueurs de quelque niveau qu'ils soient,des structures fédérales,des règlements,sans pour autant faire abstraction des valeurs historiques de convivialité du jeu et les respecter.
Il a de plus dispensé plus de son temps journalier pour manager la FFPJP IDF et 77, que la majeure partie de tout un chacun pour aller travailler, en cumulant les deux qui plus est.
La fédération ne souffrirait-elle pas d'un anti-parisianisme latent?

Contribution du : 15/02/2013 21:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
31/05/2007 7:02
De PARIS
Post(s): 71
bonjour à tous,

L'ami TITOU 83 va encore nous verser une larme. Le trophée IDF de Jeu Provençal a été reconduit pour 2013 dans la même formule (voir le site de la Ligue).
Je ne suis plus Président de la Ligue, je n'étais pas non plus à la réunion validant le sujet.
Il va falloir donc que notre TITOU trouve un autre fossoyeur.
Pour la révolution il est urgent ....d'attendre!!

Amicalement

Philippe GAFFET

Contribution du : 14/02/2013 7:21

Co-Webmaster
Inscrit:
25/04/2006 22:07
De 02 Aisne Picardie Soissonnais
Post(s): 2031
Citation :

picot77 a écrit :
JACQUES GUIGUE est un tres bon dirigeant ,
il a commencé comme menbre d'un club, puis president,menbre du comité de seine et marne ,puis president de ce comité ou il a fait de grandes choses, menbre de la ligue i d f puis president de cette ligue pour moi il aurait merité d'etre elu a la fede( mais il doit etre trop dangereux pour les gens en place...)
c'est un homme devoué a la petanque, lors de son mandat dans le 77 pour avoir eu la chance de faire quelques championnats de FRANCE sous sa presidence..... je peus vous dire que tout etait fait pour que les joueurs soient mis dans de bonnes dispositions ( hotels tres prochent des terrains, transports etc...pas comme d'autres departements ou ligues!!!!) pour jouer a leurs meilleurs niveaux et faire des resultats et en plus JACQUES GUIGUE est toujours a l'ecoute des joueurs lui !!!

Citation :

damdam02 a écrit :
Je crois que Picot a bien résumé la personne qu'est M.GUIGUE.
C'est vrai qu'il mettait tout en oeuvre pour ses joueurs , son département , sa ligue...

Pour rejoindre Picot et damdam(ien)02, même s'il y a prescription maintenant, j'ai eu à solliciter, en tant que dirigeant de (petit) club, le comité départemental du 77 et la ligue d'Ile de France, sous la présidence de Jacques Guigue, pour faire appuyer la démarche de notre bureau tant auprès des collectivités locales que de certains adhérents pour le moins récalcitrants : dans ces circonstances difficiles, nous avons toujours trouvé auprès de lui un soutien sans faille qu'il convient de souligner.

Contribution du : 13/02/2013 8:22

Montrez votre attachement à un nouveau style de Média : [Devenir SUPPORTER]

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
11/04/2005 12:58
De 02 Aisne - Picardie
Post(s): 309
Je crois que Picot a bien résumer la personne qu'est M.GUIGUE.
C'est vrai qu'il mettait tout en oeuvre pour ses joueurs , son département , sa ligue...

Contribution du : 12/02/2013 13:18

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/06/2004 11:36
De 91- Essonne
Post(s): 620
Pour Frede91,

Monsieur Gellion,
Je ne remet personne en cause .....et tant mieux qu ils soient la (je fais un peu de lèche
Mais faudrait que vous passiez un peu de temps en temps sur vos Costes le dimanche ( surtout le dimanche après midi, ).

et voici les nombreuses dates du Circuit Coste
10/03 - 17/03 - 14/04 - 15/06 - 06/10 (j'ai pas mis ceux de juillet/aout, on pourrais juste faire un tarot )

Contribution du : 11/02/2013 15:24

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »

Vous pouvez voir les sujets.