Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 »

Re: Bug des licences ! La fédé Muette ?
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
29/01/2008 19:24
De La Rochelle - 17 Charente-Maritime - Poitou-Charentes
Post(s): 2017
bjr
effectivement comme le dit lolo, le retard provient d'une panne d'un machine du prestataire de service a savoir la société Paragon (info officielle de mon comité hier).

le retard pourrai s élever a une dizaine de jours.
par contre et ce afin de rassurer les joueurs devant jouer entre temps. notre comité (a leurs demande et uniquement a leurs demande) pourra leurs délivrer une attestation de licence en cours afin de leurs permettre de pouvoir jouer.

gillou

"le fair play toujours le fair play"

Contribution du : 02/02/2013 10:18

Le Blog de La Pétanque Saint-Xandraise (CD17)
http:/
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
J'aime bien te taquiner Lolo, mais tu sais comme moi qu'il faut faire avancer le schmilblick quand même! Moi j'ai mis mon profil à jour lol, et il est juste, pas comme celui de kaisersoze! @+ et surtout sans rancune! (Personne ne pourra m'enlever le côté ludique et humoristique de la pétanque telle que je la conçois)

Contribution du : 31/01/2013 21:44

Co-Webmaster
Inscrit:
26/09/2002 21:07
De 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Post(s): 3178
Désolé Gilles, parfois j'écris depuis mon smartphone, pas facile c'est tout petit et pas évident. Je confirme que ce n'est pas une rupture de stock, c'est une panne technique sur la machine qui confectionne les licences comme cela peut arriver dans n'importe quelle usine. Si il y a vraiment un gros retard, c'est fort possible qu'il y ait des pénalités de retard contractuelles. Pour rassurer les joueurs qui attendent leur licence, si elle est enregistré dans Geslico pas de problème.
Et puis pour finir, je pense que j'ai mis mon portrait à jour, cela fait 3 ans que j'ai quitté la DRH pour passer à la logistique immobilière.

Contribution du : 31/01/2013 21:20

Comme nous, partagez l'actualité de la pétanque !

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
11/01/2007 12:38
De Toulouse - 31 Haute Garonne - Midi-Pyrénées
Post(s): 876
Citation :

lolo a écrit :
Cela n'a rien à voir avec la fédération, ce n'est pas elle qui transmet les licences aux comitès mais la sociétè Paragon. Suite à une panne technique, les supports ne sont plus fabriquès, ce qui explique le retard. Reprise des livraisons à compter du 3 février. En attendant il suffit de vérifier sur geslico si le joueur est licencié. L'organisateur de Rouen est prévenu .

Paragon à un problème technique !!!! a bon !!! ont ils le même avec la société UGC pour leurs cartes !!!!
Moi sa me fait poser une autres question !!!! notre belle fédé bien riche et saine comme elle le dit, a t'elle payé la facture ?
je dis ca, mais je dis rien !!!!

Contribution du : 31/01/2013 21:18

Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/07/2004 17:45
De Landes 40, Ondres
Post(s): 157
Bug! peut être mais qui fait toujours le tampon face aux licenciés qui ont demandé leurs licences depuis + de 15 jours ce n'est ni la FFPJP, ni Paragon. Bizarre mais la rupture de stock a lieu chaque année??????

Contribution du : 31/01/2013 21:10

Anonyme_
Lolo, il est fort surprenant qu'en tant que DRH tu occultes le fait que le donneur d'ordres ( la FFPJP en l'occurrence),ne soit responsable de la performance de ses sous-traitants ( PARANGON). Lors d'un audit, il s'agit là d'une non-conformité rédhibitoire...
J'en profite pour te suggérer d'utiliser un correcteur d'orthographe digne de ton niveau hiérarchique!
Quand arrêteras-tu de défendre l'indéfendable?

Contribution du : 31/01/2013 20:43

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.