Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 44 »

Re: Les élections à la FFPJP
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
31/05/2007 7:02
De PARIS
Post(s): 71
Bonjour Monsieur DROUET,
La Pétanque n'a peut-être pas besoin de moi mais n'oubliez quand même pas que j'ai fait 100% des votes à la Ligue il y a 4 ans et idem cette année. Pour un incompétent, ce n'est quand même pas mal!
D'autre part, il est facile de taper sur un dirigeant et, comme par hasard, vous ne dites pas à Christian LAGARDE d'arrêter de "chambrer". Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!
Monsieur DROUET, je m'engage à être plus modéré si Monsieur LAGARDE en fait de même. A mon humble avis, ce n'est pas gagné.
J'attends avec impatience votre commentaire éclairé.
Philippe GAFFET

Contribution du : 07/02/2013 11:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 33926
cavalier35, gomorrhe,

merci pour vos interventions. N'hésitez pas à proposer des tribunes en passant par les articles. Ainsi, ils ne seront pas noyés dans les forums Le débat faisant suite dans un forum au même titre...

Pour les forums résultats, nous allons sûrement dans les semaines à venir proposer un système qui permettra d'épingler dans le haut le post qui apporte le meilleur résumé des différents résultats. L'équipe boulistenaute ainsi que les membres du CLUB des supporters pourront activer cet épinglage

Contribution du : 07/02/2013 11:03

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/06/2005 18:45
De itinérant
Post(s): 957
Citation :

gomorrhe a écrit :
cavalier35 le côté rassurant, c'est que ces élections n'ont lieu que tous les 4 ans, certains parmi la "meute" qui aboient, mordent et déversent leur fiel sur tout forum Boulistenaute vont sagement se remettre au congélateur pour revenir nous pomper l'air dans 4 ans...

J'avoue m'être posé la même question que toi, cavalier, est-ce que je renouvelle ou pas, et pourtant Dieu sait que j'apprécie ce site, ceux qui s'en occupent et une majorité de ceux qui postent.

Maintenant le pic d'activité des casse-burnes ci-dessus présentés étant atteint, et les élections étant terminées (merci mon Dieu), je vais renouveler pour une année en espérant avoir raison sur la mise au congélo.

A ces messieurs qui ne savent pas échanger avec courtoisie, et qui aiment à régler des comptes dont l'immense majorité ici se fout comme de sa première layette, essayez de ne pas saccager ce que ce site a de bien, passez à autre chose et allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

La pétanque et les Boulistenautes n'ont pas besoin de gens comme vous, basta !

Mon cher gomorrhe;

que les dieux de la petite boule d'acier et les gourous du web t'entendent... hélas si seul ce sujet était pollué je n'en dirais pas tant.
mon vrai problème, c'est que l'intégralité des forums souffrent de l'envie de tous d'écrire un mot, si inutile puisse-t-il être.
Forum résultats, je tourne 15 pages pour le connaître (le résultat) tellement il y a de posts sur la couleur du string d'intel et le fait que bidule n'ait pas serré la main de truc à la fin de la partie...
lorsque je tente dans mes intervention d'être constructif, créatif (lorsque je rédige le portrait de Daisy Frigara ou l'article sur la coupe de France de l'ACB Nogent) tout est immédiatement noyé dans la masse...
Au bilan; lorsque forum devient tribune libre aux coucous cancan et autres, je comprends mieux qu'aucun des messages que nous tentons de faire passer à la sourde fédération ne leur arrivent jamais.
Je patiente donc, vais penser à rejouer peut-être, sans vouloir chercher au delà ...

Contribution du : 07/02/2013 10:07

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
cavalier35 le côté rassurant, c'est que ces élections n'ont lieu que tous les 4 ans, certains parmi la "meute" qui aboient, mordent et déversent leur fiel sur tout forum Boulistenaute vont sagement se remettre au congélateur pour revenir nous pomper l'air dans 4 ans...

J'avoue m'être posé la même question que toi, cavalier, est-ce que je renouvelle ou pas, et pourtant Dieu sait que j'apprécie ce site, ceux qui s'en occupent et une majorité de ceux qui postent.

Maintenant le pic d'activité des casse-burnes ci-dessus présentés étant atteint, et les élections étant terminées (merci mon Dieu), je vais renouveler pour une année en espérant avoir raison sur la mise au congélo.

A ces messieurs qui ne savent pas échanger avec courtoisie, et qui aiment à régler des comptes dont l'immense majorité ici se fout comme de sa première layette, essayez de ne pas saccager ce que ce site a de bien, passez à autre chose et allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

La pétanque et les Boulistenautes n'ont pas besoin de gens comme vous, basta !

Contribution du : 07/02/2013 9:40

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6088
Mr Gaffet

On pouvait apprécier qu'un dirigeant s'exprime sur le site , tout débat a besoin de contradicteurs , mais là vous dépassez les limites de la provocation.
Vous rendez publique un courrier qui n'avait pas vocation à l'être , vous l'interprétez afin d'en déformer le fond juste dans le but d'assouvir votre haine envers des dirigeants qui ont eu le mérite , eux, d'être apprécié par ceux qui les ont fréquenté et qui pensaient qu'ils pouvaient apporter quelque chose à notre sport.

Vous n'attirez que la haine , vous n'avez pas été un dirigeant qui aura marqué par son action ceux qui vous ont fréquenté.
Imitez votre icône que vous avez choisi comme pseudo , retirez vous à Colombey ou Neuilly mais arrêtez de nous abreuver de vos propos haineux , le site et la pétanque n'ont pas besoin de vous.

PS : IL est bien évident que je n'écris pas en tant que co-webmaster , c'est même plutôt cette fonction qui m'a freiné à ne pas vous exprimer ma colère plus tôt.

Citation :

sarko75 a écrit :
Voici le message adressé ce jour à tous les élus FFPJP

Bonjour à toutes et tous,

Hier les ligues ont reçu le message suivant :

chers collègues et amis(e)

Après 12 années passé au conseil des ligues j'ai décidé de prendre un peu de recul et de consacrer toute mon énergie à ma ligue qui a renouvelé 50% de ses administrateurs et quatre présidents de comité sur huit .Sachez que je garderai un excellent souvenir de ces 12 années et plus particulièrement des quatre dernières où j'ai assuré la présidence du conseil des ligues , je crois que nous avons fait du bon travail répondant aux attentes du comité directeur de notre fédération qui n'a pas hésité à nous confier les missions les plus délicates , comme l'harmonisation des dates des championnats de ligue ou la répartition des équipes pour les championnats de France jeune ou promotion .Je ne peux que me louer de votre collaboration et de l'esprit qui a animé toutes nos réunions , ! mais je reste persuadé que nous pourrions apporter beaucoup plus à notre fédération si les statuts nous le permettait .

C'est le président délégué de la ligue Midi Pyrénées Michel Le Bot qui siégera désormais à ma place au conseil des ligues .

Au plaisir de vous rencontrer prochainement à l'occasion des championnats de France

Mes amitiés à tous

Le président de la ligue Midi Pyrénées

Alain Garces

Le plus stupéfiant , c'est que la ligue M.P aura son A.G le week-end prochain !! Je ne vois pas pourquoi les 8 départements vont se déplacer !!

Le cardinal MAZARIN de MONTAUBAN a encore frappé et a plus d'un tour dans son sac. Il veut absolument que son poulain ZLATAN LE BOT siège à MARSEILLE, peu importe la méthode.

Je vais maintenant vous monter un scénario à la Cecil B.douze mille ( !!! )

La première année ZLATAN va allumer la lumière divine, la deuxième année ZLATAN va sauver la Fédération, la trosième année, comme ZLATAN est le plus fort ZLATAN va nous annoncer qu'il sera président à la fin du mandat.

Nous ne sommes plus à la FFPJP mais dans le monde de ZLATAN !

Mes chers amis (es) j'invite toutes les forces combattantes de la FFPJP a s'unir pour éviter la main mise du cardinal et de ZLATAN sur la fédération.Comme dirait mon maitre le Général DE GAULLE , la réforme oui , la chienlit non !!!

Pour terminer j'ai appris que le cardinal s'initie au vaudou , le pire est a venir !

Je refuse d’être zlatanisé.

Votre dévoué compagnon d'infortune,

Philippe GAFFET

Contribution du : 07/02/2013 9:29

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/06/2005 18:45
De itinérant
Post(s): 957
mes chers amis de boulistenaute, il y a peu de temps je recevais un courriel de votre part m'invitant à renouveler mon adhésion au club des supporters. Depuis je n'ai pas sacrifié mes symboliques euros pour une seule et unique raison : j'en ai juste assez, voire marre, de voir ces forums alimentés de CONNERIES en tout genre, de politique, de règlements de compte et de bile rageuse déversée en abondance...

Alors oui, j'apprécie ce site, Mamasse que je connais, Lolo que je trouve fort agréable dans les réponses qu'il a su m'apporter, et tous les autres... mais là votre site m'emmerde désormais au plus haut point.

d'une envie de faire progresser, partager notre passion; et à l'instar de ce que je pense de plus en plus du sport pétanque, la gangrène est parmi nous, partout, sur les terrains et désormais en ligne.

Donc messieurs, je vous salue, car sans jamais de modération, vive les trublions (couillons?)

Contribution du : 07/02/2013 7:40

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 44 »

Vous pouvez voir les sujets.