Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 44 »

Re: Les élections à la FFPJP
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/06/2005 18:45
De itinérant
Post(s): 957
allez tant pis ou j'espère tant mieux, je viens de finaliser à l'instant mon renouvellement d'adhésion.

Papounet et Menucourt; merci de vos messages;

qui vivra verra disait l'autre, me voila peu convaincu mais il faut parfois payer pour voir...

à très vite

Contribution du : 07/02/2013 14:07
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Je crois surtout que ce post est intitulé "les elections a la ffpjp"...elles sont faites. Donc il faut fermer ce forum. En le laissant ouvert vous n'attirerez que de la haine envers le résultat ou entres protagonistes de ce mème forum.
J'ai eu l'occasion de discuter avec un chercheur informatique américain(eh oui ça existe ces bètes la) et il m'as dit que si on laissait un forum ouvert longtemps sur quelque sujet que ce soit cela finissait toujours de la mème façon . A savoir 2 sujets :
- insultes
- Racisme sous toutes ses formes.
Depuis j'ai eu l'occasion de verifier la véracité de ses dires.
Il serait dommageable que sur un site d'un sport de "pèpères" on arrive a lui donner raison.
Pétanquement votre.

Contribution du : 07/02/2013 11:49

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6090
J'ai tout autant désapprouvé Christian Lagarde à une période pas si lointaine , mais ce qui me gêne en vous c'est l'arrogance de la victoire.
Beaucoup sont déçus d'avoir vu leur favori battu aussi nettement et je trouve très malsain d'en rajouter ainsi.
Pour conclure , essayons d'écouter les propos de Cavalier35 et de Gomorrhe dans ce même forum et faisons vivre les forums autrement que par ces invectives.

Citation :

sarko75 a écrit :
Bonjour Monsieur DROUET,
La Pétanque n'a peut-être pas besoin de moi mais n'oubliez quand même pas que j'ai fait 100% des votes à la Ligue il y a 4 ans et idem cette année. Pour un incompétent, ce n'est quand même pas mal!
D'autre part, il est facile de taper sur un dirigeant et, comme par hasard, vous ne dites pas à Christian LAGARDE d'arrêter de "chambrer". Vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!
Monsieur DROUET, je m'engage à être plus modéré si Monsieur LAGARDE en fait de même. A mon humble avis, ce n'est pas gagné.
J'attends avec impatience votre commentaire éclairé.
Philippe GAFFET

Contribution du : 07/02/2013 11:35

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/11/2005 16:04
De 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 1091
cavalier35, gomorrhe,

mes chers amis, cela m'ennuie de lire que vous envisagiez de quitter ce site car vous êtes parmi les rares personnes dont les posts présentent un réel intérêt pour la pétanque.

Je suis d'accord qu'il y a un grand nombre de posts inutiles sur les forums et que du coup la démarche pour trouver une information précise y devient parfois fastidieuse (exemple les résultats pour un National). Mais c'est aussi le but d'un forum que chacun puisse s'y exprimer librement ... et qu'une information qui peut vous paraitre dérisoire voire même futile ne soit pas percue de la même façon par d'autres.

Alors mes amis je vous demande de rester parmi nous les Boulistenautes !

Pour en revenir à ce forum sur les élections à la Fédération, n'étant pas dans le milieu, j'avoue ne pas comprendre grand chose aux différents posts de nos dirigeant comme M. Gaffet ou bien ceux de ses détracteurs. Nous en tant que licenciés ce que l'on voit c'est le résultat des politiques sur le terrain et c'est pour cela que je ne participe plus qu'aux compétitions de club par équipes mais que je ne fais plus aucun concours.

Amitiés

Contribution du : 07/02/2013 11:34

le site des joueurs du val de Marne :
Actualité boulistique du club et du Val de Marne 94

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
16/06/2008 9:00
De Aulnat - 63 puy de Dôme - Auvergne
Post(s): 1517
Je trouve affligeant qu'un sujet sur un forum puisse tourner en rond avec toujours les mêmes propos, avec cette teneur dédaigneuse !
Je ne suis pas "fan" de vous sarko75. Quelque soit votre œuvre dans votre ligue, et comme vous le dites, en étant plus modéré, vous en deviendrez que plus sympathique !

Contribution du : 07/02/2013 11:31

PORTRAIT N°749 BOUDIN Pascal "educ63"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-749-boudin-pascal-educ63-16049

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Nananananère.

C'est celui qui y dit qui y est.

J'en passe et des meilleurs...

Contribution du : 07/02/2013 11:23

Haut   Précédent   Suivant