Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »

Re: comité du maine et loire
Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106985
Citation :

club1968 a écrit :
BONSOIR OUI C VRAI MUMU A COPIER MON MESSAGE COMPLET POSTER SU FACEBOOK IL VEUT LUI INTERDIRE DE JOUER AVEC DES BOULES ADAPTER A SON HANDICAP LE COMITE A ENVOYER MAIL AUX ARBITRES POUR LE SANTIONNER IL A DOUZE ANS SON SEUL PLAISIR EST DE JOUER A LA PETANQUE MAIS LE PEUT PAS JOUER AVEC DES BOULES DE TAILLE 70.5 SON PERE A ENVOYER UNE DEMANDE DE DEROGATION POUR QU IL PUISSE JOUER LE DOSSIER N AS PAS ETER ENVOYER A LA FEDERATION.MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE.
LAURENT CHOLET PC

Si j'ai bien compris, ce jeune joue avec des boules de diamètre 70,5 alors que le diamètre 71 est le plus petit autorisé.

Je ne vois pas trop la différence entre les diamètres 70,5 et 71.
Ca ne doit pas se sentir à la main mais je ne connais pas ce jeune ni son handicap.

Je vous rappelle que l'association ILONA est faite pour aider les enfants malades ou défavorisés.

L'association pourrait offrir des boules de diamètre 71 à ce garçon et peut être que ça résoudrait le problème.

Contactez moi si besoin.

Contribution du : 10/09/2012 12:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Injustice au Comité du Maine et Loire
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/10/2010 12:09
De Maine et Loire
Post(s): 1001
Pffff.... On vit vraiment dans un drôle de monde... Je pense connaître ce petit, on était dans le même camping des gorges du Tarn (Si c'est celui auquel je pense)...

Que dire, sinon... LAMENTABLE !

@++
Sougil - Un digne niais

Contribution du : 10/09/2012 12:24

Boulistenaute accro !
Inscrit:
13/06/2008 0:04
De 91 Essonne - Île de France
Post(s): 4001
Citation :

mumu15 a écrit :
BONJOUR ICI POUR DENONCER UNE INJUSTICE,LE COMITE DU MAINE ET LOIRE A RECU UNE DEMANDE DE DEROGATION POUR UN ENFANT SOUFFRANT D UN HANDICAP ET DONT LA PETANQUE EST UN PLAISIR.CETTE DEMANDE A ETEE FAITE LE PREMIER AVRIL 2012 NON SEULEMENT LA DEMANDE N AS PAS ETEE TRAITER MAIS LE COMITE A ENVOYER UN COURRIER AUX ARBITRES POUR SANCTIONNER CET ENFANT SI IL JOUE AVEC DES BOULES ADAPTEES A LA TAILLE DE SES MAINS.NOUS POURRIONS AUSSI DEMANDER A UNE PERSONNE EN FAUTEUIL ROULANT DE METTRE LES DEUX PIEDS DANS LE ROND. PERSONNELEMENT J AURAIS DU MAL A ME REGARDER DANS UNE GLACE.SI VOUS ETES D ACCORD FAITE TOURNER.
Message de la part de Laurent Yvon du CPC pour le petit Valentino Mériau handicapé par une maladie

Coucou, je trouve cela vraiment "navrant" pour etre poli

Le mieux si le comite du cd 49 ne veux pas ou ne peut pas resoudre votre demande, il faudrai directement en faire la demande à la la fédération à Marseille et pourquoi pas faire tourné une pétition et leur envoyé avec le nom et prenon des signataires qu'il soit connu ou non.

Courage et perseverance vous allez y arriver....

Contribution du : 10/09/2012 0:13

Anonyme_
BONSOIR OUI C VRAI MUMU A COPIER MON MESSAGE COMPLET POSTER SU FACEBOOK IL VEUT LUI INTERDIRE DE JOUER AVEC DES BOULES ADAPTER A SON HANDICAP LE COMITE A ENVOYER MAIL AUX ARBITRES POUR LE SANTIONNER IL A DOUZE ANS SON SEUL PLAISIR EST DE JOUER A LA PETANQUE MAIS LE PEUT PAS JOUER AVEC DES BOULES DE TAILLE 70.5 SON PERE A ENVOYER UNE DEMANDE DE DEROGATION POUR QU IL PUISSE JOUER LE DOSSIER N AS PAS ETER ENVOYER A LA FEDERATION.MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME LIRE.
LAURENT CHOLET PC

Contribution du : 09/09/2012 22:42

Co-Webmaster
Inscrit:
26/09/2002 21:07
De 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Post(s): 3178
Vous connaissez surement mieux le problème que les autres boulistenautes mais pour une meilleure compréhension, il faudrait peut être mieux expliquer pour quelle raison ce jeune joueur ne peut pas jouer.

Contribution du : 09/09/2012 22:23

Comme nous, partagez l'actualité de la pétanque !

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/12/2009 18:22
De la gorgue
Post(s): 568
c est une honte !!!!!
yack

Contribution du : 09/09/2012 22:11

Haut   Précédent   Suivant