Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »

Re: Injustice au Comité du Maine et Loire
Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106985
[img]http://www.boulistenaute.com/uploads/img504ef049b32eb.jpg[/img]
Valentino.

Contribution du : 11/09/2012 10:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
janik je comprends que tu puisses réagir ainsi en tant qu'éducateur sportif mais te vois tu jouer avec des boules de diamètre 80 sans autres choix alors que tu as des mains pour des diamètres 71 par exemple.je penses que les enfants (pour bosser avec eux) ont une plus large ouverture d'esprit que ça vis a vis du handicap...Il n'y a pas là de traitement de faveur comme tu dis , juste le fait a 0,5 près la possibilité a valentino de jouer.Le connaissant je penses qu'il est content qu'on se mobilise actuellement.

Contribution du : 11/09/2012 9:51

Re: comité du maine et loire
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
06/09/2008 13:30
De Rennes
Post(s): 1234
Citation :

lolo a écrit :
Vous connaissez surement mieux le problème que les autres boulistenautes mais pour une meilleure compréhension, il faudrait peut être mieux expliquer pour quelle raison ce jeune joueur ne peut pas jouer.

Lolo,
Il faut mieux connaitre la situation en effet.

Pour ceux qui suivent le football international, il y a aussi en exemple le Neerlandais : Edgar Davids ICI autorisé à jouer avec des lunettes adaptées ICI (4ème partie)

Contribution du : 11/09/2012 9:46

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
18/02/2006 22:53
De 85 Vendée - Pays de Loire
Post(s): 728
Allez valentino ne perd pas courage.les gens vont quand meme bien ce rendre a la raison.Moi je monterais un dossier de demande de derogation au comite olympique et paralympique.Bien le bonjour a toute ta petite famille et a bientot pti champion.

Contribution du : 11/09/2012 9:23

Anonyme_
MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN MON BUT N EST PAS FAIRE CHANGER LE REGLEMENT CAR POUR CEUX QUI ME CONNAISSE JE SUIS POUR LE RESPECT DE L ARBRITAGE,DE L ARBITRE ET DES DIRIGEANTS MAIS AUSSI DES JOUEURS ADVERSES.JE SUIS LA POUR QUE LE COMITE FASSE PREUVE D UN PEU DE COMPASSION ENVERS LUI.SES PARENTS AYANT FAIS LA DEMARCHE POUR LA DEROGATION DEBUT AVRIL ET RESTER SANS REPONSE NOUS NE SOMMENT PLUS QU A 18 JOURS DU CHAMPIONNAT JEUNE ET J ESPERE QU ON LUI REPONDRA FAVORABLEMENT A CETTE DEMANDE MESSIEURS ET MADAMES DU COMITE MERCI D AVANCE ET CONTINUER VOTRE SOUTIEN.
LAURENT CHOLET PC

Contribution du : 11/09/2012 8:57

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/06/2005 18:45
De itinérant
Post(s): 957
Bonjour,

Comme le souligne l'excellent Gomorrhe (qu'il me plairait bien de rencontrer d'ailleurs) Pistorius s'aligne au JO des valides, malgré des prothèses en carbone donnant beaucoup de puissance à ses moignons. Mais il ne gagne pas, car la prothèse ne lui donne pas la puissance explosive du départ d'un valide.

La voilà la vraie crainte, et si il gagnait ?

dans notre cas, Sommes nous trop abrutis pour comprendre que la défaite n'est rien. Dans le cas de notre jeune bouliste, qu'est ce que cela peut bien faire s'il gagne avec des boules en 65mm? est-ce 5 mm de moins fait de nous des battus en puissance?

pour ceux qui me connaissent, suis pas réputé pour aimer perdre, mais perdre face un type qui joue avec des 80 ou un autre qui joue avec des 65 m'est égal.

arrêtons de nous mettre des bâtons dans les roues, l'avenir de la pétanque, c'est son ouverture d'esprit.

Je serai vraisemblablement à Crosnes le 13 octobre, puisque invité par mon ami Ludovic De Luca, j'espère y voir le jeune Valentino, qui sera à mes yeux un joueur comme les autres, à 5 mm près lol ...

Contribution du : 11/09/2012 8:46

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 8 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.