Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 »

Re: Yvon CINIER un vrai champion
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
07/07/2003 12:24
De 69 Rhône
Post(s): 514
Bonjour à tous,

Je voudrais déjà féliciter Laurent, Patrick et Yvon pour ce titre de "VICE-CHAMPIONS DE FRANCE TRIPLETTE"

Si ce sujet est associé à Yvon Cinier, Laurent et Patrick sont également des champions, et Yvon sera content qu'on parle de ces 2 potes...car ouiiiii ce sont bien trois potes...enlevé un des trois à cette merveilleuse triplette et le résulat ne sera pas le même.Je suis d'ailleurs étonné....enfin oui et non, qu'il n'y est pas plus de compliments des Boulistenautes du Rhône...non car ce sont des gones tellement simples, discrets, humbles,qu'ils passent presque inaperçus..... pas un mot plus haut que l'autre sur les jeux, pas de gestes ou de vagues superflus pour les faire gagner...si il y avait une médaille du Fair-play ils l'a mériteraient sans problèmes.Je les connais un petit peu...ils me connaissent aussi...ils savent qu'il y a beaucoup d'hypocrisie à la pétanque..certains viendront maintenant leur dire bonjour,lol, moi ça sera toujours le même bonjour.
Encore bravo à ces 3 Champions du Beaujolais.
Ange.

Contribution du : 10/07/2012 13:35

Anonyme_
celui qui pense être meilleur qu'il fasse le même résultat moi je serai heureux si un jour j'ai le bonheur d'arriver en final d'un championnat de france!!! si c'est vrai qu'il fait 5 concours dans l'année ... bin je pense qu'il a du coffre et qu'il a battu des équipes qui font 52 voir 104 concours dans l'année alors je lui tire mon chapeau!!!!!

Contribution du : 10/07/2012 4:04
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4634
En effet ces 3 joueurs ne jouent que 4 ou 5 concours par an (championnats inclus)...Laurent Dubost (le pointeur) et Yvon Cinier ont perdus en 8 ème du CDF doublette il y a une dizaine d' années et en triplette ils étaient déjà qualifiés l' année dernière et avaient perdus après les poules contre P. Milei...lorsque l' on connait la difficulté pour se qualifier dans le Rhône vu la qualité des joueurs, se qualifier 2 années consécutives relève de l' exploit...j' ai discuté avec L. Dubost la semaine avant le CDF et je lui ai dit qu' il était dans la poule à J-M Foyot...réponse " j' espère pour lui qu' il gagnera le barrage ! " il était sûr d' être au moins en 1/4, il le sentait...bon ben moi j' étais un peu + sceptique mais je suis le + heureux du monde pour eux car se sont des mecs simples et biens et ça devient de + en + rare à la pétanque...si Fernand Bellangeon vous voit qu' est ce qu' il doit être fier !

Contribution du : 09/07/2012 23:22

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
24/02/2012 20:36
Post(s): 1151
Bonsoir PassoRonny

Si quelqu'un doit être remercié,ce n'est pas moi pour mes posts...mais toi qui (avec d'autres dont j'ai oublié les pseudos ,qu'ils m'en excusent) nous a permis de vivre ces 2 journées de Roanne.
Tes "flash-infos" réguliers nous ont bien fait suivre l'évolution de la situation et nous ont moins fait regretter de ne pas être sur place.
Bravo pour ta disponibilité et ton altruisme.

Contribution du : 09/07/2012 21:04

Anonyme_
C'est sur le ton de l'ironie ton com Leblond????

Contribution du : 09/07/2012 20:51

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
27/08/2003 20:49
De 77 seine et marne ile de france
Post(s): 1180
un vrai joueur c est celui qu on connait et pas celui qu on connait pour la pemiere fois !!!!!!

leblond

Contribution du : 09/07/2012 20:31

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

Vous pouvez voir les sujets.