Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 ... 15 »

Re: Inauguration du petanquodrome de MONTLUEL 01
Anonyme_
BJR BERNARD SUPER MANIFESTATIONS DECU DE NE PA ETRE VENU MAIS MERCI A TT LE BONHEUR PROCURE C ETAIT SUPER C TT CE QUE LES GENS RETIENNE A BIENTOT SUR LES TERRAINS

Contribution du : 13/11/2012 5:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/10/2007 3:33
De pierre de bresse ( 71 )
Post(s): 949
je voudrais feliciter tous le club de montluel et ses dirigents pour leur organisation parfaite .
j'ai passe une journée formidable en compagnie de julien maraux et dede petrop , apres avoir terminé 3eme de notre poule nous avons battu sarrio vang fournié en 1/4 de finale avant de perdre en 1/2 contre milei faure boulogne.
bravo a christophe et toute son equipe et merci encore pour l invitation en remerciement nous avons fais un bon résultat ...
ps: dommage que le but ne soit pas sorti a la derniere mene contre quintais sinon nous aurions été les seuls a les avoir battu mais malheureusement arret a 2 cm de la ficelle et defaite 10 a 11.
merci encore a dede petrop et juju maraux pour cette superbe journée.

Contribution du : 12/11/2012 20:04

mon club:http://laboulededamparis.free.fr/

PORTRAIT N°680 FAIVRE Michaël "Michaël39
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-680-faivre-michael-michael39-14731
[img]http://www.bou

Anonyme_
merci a vous tous pour ces compliments c est vrai on a pas mal reussit mais que de boulot!!!! on va souffler un peu et rattaquer par la ligue pour pentecote 2013!!!!!la tete de jean casti pour l inauguration et dylan rocher avec le petit thomas rigollet resteront des moments tres fort.la gentillesse de quintais suchaud et le bon casse croute avec leboursicaud ce matin le top a refaire pour les 50 ans

Contribution du : 11/11/2012 17:05

Co-Webmaster
Inscrit:
14/11/2005 17:51
De Allinges
Post(s): 2732
Présent comme spectateur vendredi soir et samedi, je peux témoigner de la formidable organisation mise en place par le club de Montluel. Un grand bravo à Bernard, Chris et Jean-Pierre et aux membres du club, au four et au moulin pendant ces 2 jours. Un clin d'oeil particulier aux "jeunes femmes" qui assuraient le service de la buvette, et il y avait du travail!!!
Il a régné une convivialité de tous les instants; je pense que tous les spectateurs présents étaient sous le charme de tant de champions au M2, avec des parties trés disputées et une qualité de jeu trés élevée. Champions d'ailleurs super sympathiques et abordables.
Merci à Bernard de nous avoir proposé ce plateau aussi exceptionnel; ça restera certainement gravé dans nos mémoires pendant de nombreuses années!!!
gilles01

Contribution du : 11/11/2012 16:09

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
07/08/2007 21:10
De Rhône-Alpes
Post(s): 2411
Merci à Kassou et PEPE69 pour leur compliments. Mais que se fut dure.Cela fou une pression énorme.J'espère que toutes les personnes qui sont venues admirer tous ces champions n'ont pas été deçu.
Pour le gentleman du vendredi soir, belle victoire de Thomas RIGOLLET associé à son idole Dylan ROCHER et à notre camarade de club Christian RAMBAUT. MERCI DYLAN pour avoir chouchouté
Thomas comme tu l'a fait.
Concernant le bol d'or , rdv en 2013.

Contribution du : 11/11/2012 10:25

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/09/2008 5:56
De meyzieu
Post(s): 388
Quelle journee?????????,je remercie Bernard et Christophe de m'avoir permis d'arbitrer un tel plateau de stars.j'ai decouvert des joueurs sympatiques , ouverts,repondant a toutes les sollicitations des spectateurs.
et,que dire de leur talent??Vraiement une journee formidable.
l'acceuil des dirigeants et des benevoles du R C Montluel a ete a la hauteur de l'evenement, Merci a eux pour leur devouement.

Contribution du : 11/11/2012 9:40

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 15 »

Vous pouvez voir les sujets.