Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »

Re: CD63 : short toléré, jean interdit
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
13/06/2010 19:21
De Lunel 34400 France Sud
Post(s): 1401
FAUDRAT désormé réfuté tout arbitre qui se présentera sur les lieus d'un concours porteur d'un jeans bleu.Résultat on économisera les frais d'arbitrage du jour !!!!!!

Contribution du : 11/02/2012 17:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Co-Webmaster
Inscrit:
03/12/2002 21:34
De 83 Var Région PACA Garéoult
Post(s): 2487
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié le jean. Là, effectivement c'est un mystère : antiaméricanisme, mauvais souvenir des antichers et des bleus de chine d'antan, phobie de la couleur bleue? C'est dur à expliquer... Mais je ne crois pas que ce soit nouveau : si je ne me trompe, cette interdiction est déjà en place depuis quelques années, et elle ne concerne que les France et les phases finales des compétitions par clubs.

Contribution du : 11/02/2012 16:54

Edité par BOULEGAN sur 11/2/2012 22:50:48

Montrez votre attachement à un nouveau style de Média : [Devenir SUPPORTER]

Anonyme_
Le pantacourt blanc "déguelasse" taches et traces de frottements de mains sur les poches arrieres c'est beaucoup plus presentable qu'un jean bleu "propre" a en croire les décideurs.
Poimil

Contribution du : 11/02/2012 16:39

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
30/07/2006 16:21
De 63 Puy de Dôme - Auvergne
Post(s): 824
Boulegan, le jean est la tenue décontractée la plus portée dans le monde...je trouve stupide de l'interdire à la pétanque...de plus " les jeans bleus interdit" pourquoi pas les autres couleurs? je pense qu'il y a autre chose à faire à la pétanque que d'interdire les jeans bleus et que cette décision n'apportera que des polémiques et des licenciés en moins...mais se n'est que mon avis

Contribution du : 11/02/2012 16:29

Re: Short toléré, jean interdit
Anonyme_
Citation :

BOULEGAN a écrit :
mais il faut reconnaître que la pétanque a suffisamment souffert de son image bob-short-tong-marcel pour ne pas accuser les dirigeants de tenter de la changer.

A mon avis c'est le contraire Boubegan, c'est la pétanque qui souffre de ne plus avoir son image "bob-short-tong-marcel", mais ce n'est que l'avis d'un insulaire, qui a la neige aujourd'hui sur son ile de beauté, ça aussi c'est le monde à l'envers.
Jules.

Contribution du : 11/02/2012 12:18

Re: Short toléré, jean interdit
Co-Webmaster
Inscrit:
03/12/2002 21:34
De 83 Var Région PACA Garéoult
Post(s): 2487
Bon forum bien chaud, rassurant pour ceux qui pensent que la pétanque se formate et que les joueurs de boules perdent peu à peu leur goût de la liberté.
Ca fait du bien de râler un peu, c'est vrai. Mais là, pourtant, je ne vois pas où est le problème. Si j'en crois ce lien, http://www.ffpjp.info/index.php?optio ... r&view=wrapper&Itemid=389, on a plutôt affaire à un retour en arrière, puisque (si ne ne me trompe)il n'y a aucun nouvel interdit, et que le short est à nouveau autorisé dans la plupart des concours. C'est plutôt une bonne nouvelle, non?
Bien sûr, le débardeur et les chaussures ouvertes sont toujours prohibés partout, mais il faut reconnaître que la pétanque a suffisamment souffert de son image bob-short-tong-marcel pour ne pas accuser les dirigeants de tenter de la changer.
Alors, c'est vrai que c'est bon de râler un coup, mais pourquoi râle-t-on, au fond?

Contribution du : 11/02/2012 11:49

Montrez votre attachement à un nouveau style de Média : [Devenir SUPPORTER]

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 11 »

Vous pouvez voir les sujets.