Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »

Re: Short toléré, jean interdit
Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
En smoking ça aurait de la gueule

Contribution du : 29/03/2012 8:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
15/10/2006 18:52
De PIERRELAYE - 95 Val d'Oise - Île de France
Post(s): 431
Le "blue jean " n'est interdit qu'au Championnat de France; Il n'a jamais été interdit dans les Championnats départementaux. Chez nous dans le 95, les joueurs dans les qualifs ou les Championnats open, jouent en tenue club haute homogène, et peuvent très bien avoir blue jean , smoking, etc ... Tout ce qu'ils veulent comme pantalon, sauf le short. Les joueurs qui iront au Championnat de France auront un budget alloué par le Comité pour l'achat d'un pantalon identique.
L'interdiction du blue jean ne concerne qu'une très petite partie des compétitions : Championnat de France, phase finale du Championnat des clubs, et finale nationale de Coupe de France. Dans toutes les autres compétitions, y compris les Nationaux ou les Régionaux, le blue jean, bleu ou d'une autre couleur n'a jamais été interdit.

Contribution du : 28/03/2012 21:02

Re: jean lors des championnats?
Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Je pourrais te dire ça dimanche pour l'Isère, nous commençons les championnats par le doublette.

Selon les infos que j'ai eu, les arbitres et officiels vont déjà se concentrer sur les tenues homogènes pour le haut, va y avoir du boulot, donc je ne pense pas qu'ils reluquent les futals bleus, verts, rouges ou violets !

Contribution du : 28/03/2012 19:56

jean lors des championnats?
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
13/02/2005 8:46
De 36 .
Post(s): 1460
Qu'en est-il aujourd'hui que les championnats ont commencé dans vos comités? jean bleu ou pas jean bleu??? short ou pas short???

Contribution du : 28/03/2012 18:38

http://rezo.net/

Boulistenaute accro !
Inscrit:
12/06/2005 18:47
De 35
Post(s): 4147
Chers membres de la fédération.........

Le " jean " est la marque du plaisir , du comportement cool, sport-détente; l'interdire pour jouer aux boules , c'est comme çi on interdisait à une partie de la population donnée, ( la plus modeste de jouer) .
Poourquoi ? : Dans les grandes surfaces un " jean " sans marque coûte environ 20 à 30 euros ( non soldé ) .
Connaissez vous le prix d'un survétement ou jogging ? moi oui ,c'est 50 euros minimum et pas une grande Marque , américaine, ou allemande.........Bref on embête encore les plus modestes !

tout ça pourquoi ? Veux t-on faire de l'image de la pétanque un sport Aristocratique ?

bientôt on va interdire les GROS ou les PETITS ou les MAIGRES ou les trop Mats comme moi...........

Ne trouvez-vous pas dangereux, ce chemin ,
laissez-donc messieurs ceux qui veulent jouer en costard ou en jean ou en jogging ou en short libres de leur choix !

Ce qui compte ce n'est pas tant l'habit , mais le comportement général sur le terrain...

Trop de règles tue notre pétanque !
La baisse des licenciés VOILA le problème auquel vous DEVEZ vous attaquer !
Ce qui compte pour les vêtements c'est qu'ils ne soient pas trop SALES ou Trop endommagés ............
Après le reste c'est du PIPO DANS L'AIR DU TEMPS §

NB / je ne travaille pas dans le textile.....soi dit pour les mauvaises langues ou les petits cerveaux !

Cdlt

Contribution du : 28/02/2012 9:39

Anonyme_
salut
on a de moins en moins de licencier tout les ans
et avec se news reglement sa va etre encore pire
qu'il continue comme ca est il y aurras plus grand monde
et ses peut etre se qu'il cherche car il y a plus de monde dans les sauvage que les oficiel on ses pourquoi
enfin se nes que mon avis
pour moi ses une tres grosse conerie

Contribution du : 27/02/2012 21:12

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 11 »

Vous pouvez voir les sujets.