Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5) 6 »

Re: Boule bleue, vos avis
Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106906
Post replacé de Wellsa

La boule bleue et obut!
mensonges.
La boule bleue n'est pas un sous produit obut chine,mais bien conçue par eux même.
Si vous demandez a un vendeur ambulant présent dans les nationaux,une marque qu'il ne fournit pas,il vous sortira le coup de fabrication chez obut made in china.
Toutes les marques sont à l'heure d'aujourd'hui presque identique en qualité rapport prix. Moi j'ai toujours été ms (pour leur technologie nouvelle) et boule bleue pour leurs qualitées métal et tous les modèles de stries à demande (ça c'est du pro!) en sachant tirer profit du strillage (effet accentué). Ensuite ce que je reproche sur les conseils des caractéristiques pointeurs,milieu,tireur, c'est exemple: pointeur poids 700 à 730 grs, dure etc...... prenez pour pointer une prestige 110 inox 680 grs envoyez sur n'importe quel terrain et faites la même chose avec du 720grs dure acier et comparez.... Il faut revoir ces conseils complètement obselète aujourd'hui avec la qualité proposée.

Contribution du : 07/03/2012 8:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Finalement je m'en suis achetées.
Carbone 115, chez super U à 80 €.
Merci pour vos post.

Contribution du : 11/02/2012 18:35

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
07/10/2007 19:48
Post(s): 490
C'est particulièrement le logo en cercle qui est petit et peu profond,sur des boules tendres de tireur,il ne résistera pas longtemps

Contribution du : 10/02/2012 7:36

Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/02/2009 16:07
De pontarlier
Post(s): 125
j ai des prestiges carbone super accroche aux mains pas trouvé mieux mais probleme gravage numero poids et logo peu profond donc duré de vie tres limité je joue avec qu en concours ou besoin d une tres tendre et vieux jeu pour l entrainement

Contribution du : 09/02/2012 11:12

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
28/06/2005 18:45
De itinérant
Post(s): 957
Citation :

flobarteam63 a écrit :
cela fait longtemp que tu as visité ? car j'ai vue une émission ou il disait qu'il ne fabriquer plus totalement les boules après endommagement de leurs machines suite à un incendie, d'après ce que j'ai compris la boule bleue achète les boules brut à obut et s'occupe de la trempe et des finitions.

dernière visite en 2010 de mémoire, équipe très sympathique sur place, et vu le nombre de "boudin d'acier" sur place je ne vois pas ce que pourrait livrer obut. si j'ai tout compris il découpent un bout du boudin en font un disque puis la demie sphère etc et etc

Contribution du : 02/02/2012 12:22

Anonyme_
cela fait longtemp que tu as visité ? car j'ai vue une émission ou il disait qu'il ne fabriquer plus totalement les boules après endommagement de leurs machines suite à un incendie, d'après ce que j'ai compris la boule bleue achète les boules brut à obut et s'occupe de la trempe et des finitions.

Contribution du : 01/02/2012 21:11

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »

Vous pouvez voir les sujets.