Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 121 »

Re: :::::::::: Pronoboulistenaute 2012
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
02/07/2009 21:41
De mitry mory
Post(s): 272
merci fifi 77.... je suis aussi seine et marnais...d ailleurs plus personnes ne fait le clasement par departement...je pense que c est parceque l on est largement devant ...mdr!

Contribution du : 12/10/2012 20:11
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
17/01/2011 16:33
De lieusaint
Post(s): 275
J'aime bien la réaction de Réunionais et celle de kriss77.....ce n'est qu'un jeux qui est formidable merci aux organisateurs.Une fin d'année formidable avec des seine et marnais motivés duel Picot77 et titi77;.Dommage que notre grand Mamasse joue moins. En tout cas je suis fan encore merci a toute l'équipe pour le travail éffectué.

Contribution du : 12/10/2012 9:00

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
02/07/2009 21:41
De mitry mory
Post(s): 272
les gains c est secondaire...le but est d etre le meilleur pronostiqueur....premiere participation 38 pts de retard..mais ca va changer j ai voler la boule de crystale de mamasse....j espere qu il ne l a pas deregle lol!....peut importe ce qu il y a gagner...j adore tout ca...et en plus ca me permet de rester en contact avec la petanque vus que je n ai pas beaucoups de temps a y consacrer alors que j adore ca...mais grace a boulistenaute et a tout ceux qui oeuvre pour toutes les rubriques je reste en contact et au courant de tout ce qui ce passe dans toutes les coins de la france...encore une fois merci a tous...continuer.............mais j espere terminer le plus haut possible...qui c est pourquoi pas medaille lol! attention au poimil kriss ou a tout les autres dans le money time je vais etre terrible mdr!

Contribution du : 11/10/2012 22:02

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6165
La liste des inscriptions pour le National de Caen du 2 Novembre étant complète , on fera un prono sur ce national , 512 équipes fastoche

Contribution du : 11/10/2012 11:06

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6165
J'avais noté cette suggestion déjà faite il y a quelques mois (par toi peut -être ?) d'attribuer plus de points quand une des 4 équipes n'étaient pas cité dans les 8 premiers).
On le fera , on va lancer début novembre un forum pour recueillir toutes les suggestions et on fera modifier le programme pour rendre encore plus attractif le pronoulistenaute en 2013.

A+

Citation :

zarly a écrit :
Bonjour , perso je pensais à une chose c'est de faire un peu comme au pmu c'est d'attribuer + de points quand on pronostique des équipes moins jouées car là si on trouve le favori ou une equipe a 200 contre 1 on a le meme nombre de points ça insite pas a jouer les surprises , voilà mais je me doute que c'est compliqué à mettre en place , en tout cas j'adore le prono

Bonne journée a tous

Contribution du : 11/10/2012 8:18

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
06/05/2007 13:49
De Limoges - 87 Haute Vienne - Limousin
Post(s): 540
Bonjour , perso je pensais à une chose c'est de faire un peu comme au pmu c'est d'attribuer + de points quand on pronostique des équipes moins jouées car là si on trouve le favori ou une equipe a 200 contre 1 on a le meme nombre de points ça insite pas a jouer les surprises , voilà mais je me doute que c'est compliqué à mettre en place , en tout cas j'adore le prono

Bonne journée a tous

Contribution du : 11/10/2012 7:52

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 26 27 28 (29) 30 31 32 ... 121 »

Vous pouvez voir les sujets.