Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 13 »

Re: Les gros "Team" à la pétanque
Anonyme_
Et pourquoi pas Diego Rizzi à l'abcd Draguignan après Yolanda Mattaranz
?
(il fait partie déjà du team KTK)Citation :

yenzo a écrit :
Au niveau mercato, il ne reste plus que Diego RIZZI

Contribution du : 20/12/2016 11:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
24/09/2009 2:10
De SAINT-BONNET LES ALLIER 63
Post(s): 787
Au niveau mercato, il ne reste plus que Diego RIZZI

Contribution du : 19/12/2016 17:15

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/10/2010 12:09
De Maine et Loire
Post(s): 1009
Parler pour ne rien dire... C'est un peu refaire le monde ! J'aime bien ! Même si je suis expert de rien. Même si je n'ai aucune grande théorie. Même si je me complais dans ma bêtise et mon incompétence.

A quoi servirait internet si on ne pouvait pas y refaire le monde avec humour et autodérision ?

Puis...

Je préfère parler pour ne rien dire et être intelligible que l'inverse !

@++
Sougil - Sûr et muant

Contribution du : 18/12/2016 9:50

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1883
BonsoirCitation :

Sougil a écrit :
Croire qu'on est pragmatique démontrerait-il donc un certain illogisme selon la maxime Janikienne ?

@++
Sougil - Thé au riz

Bonsoir
Je suis tellement pragmatique, moi, que... Quand je n'ai rien à dire, bah... Je ne dis rien. Tu devrais essayer.

Contribution du : 17/12/2016 19:41

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/10/2010 12:09
De Maine et Loire
Post(s): 1009
Croire qu'on est pragmatique démontrerait-il donc un certain illogisme selon la maxime Janikienne ?

@++
Sougil - Thé au riz

Contribution du : 17/12/2016 9:54

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
27/06/2009 15:35
Post(s): 1883
Citation :

talemo83 a écrit :
Commentaire : Houla ! N'est ce pas plus culotté de faire l'amalgame entre budget d'investissement structurant et subvention de fonctionnement ?