Débats sur la pétanque
Publicité

Re:et si il gagne?
Anonyme_
j'ai du mal à croire qu'ils vont joues ainssit pour une simple raison:les deux philippe sont venu pour jouer ensemble et que ce passerait il si un des deux etait champion de france de son cote,car les equipes annoncees tiennent la route.pour cette seule raison je pense qu'ils vont faire l'impasse cette annee,et au cas ou ils joueraient dans les formations annoncees pour les championnats,il est evident qu'il feront les nationaux ensemble,mais il est aussit evident que ces deux gentlemans sauront renvoyes l'assenceur à leurs partenaires de l'annee.pour fabienne elle reste encore un an à hanches,toujour le probleme de mutation

Contribution du : 03/01/2004 16:41
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Toute une saison???
Anonyme_
Je ne pense pas qu'ils fassent toute la saison dans ces formations là, mis a part les championnats rien n'empeche P.Quintais et P.Suchaud de jouer ensemble! et à mon avis s'il sont partis dans ce club tous les deux, c'est pour le faire. Ce qui me choque c'est que pour les championnats ( et seulement cette année) il leur faut ce que j'appelerai des 'bouches trous" pour le reste de la saison bye bye Mr Foni, Da cruz, Montero et autres

Contribution du : 03/01/2004 9:13

Re: Les équipes Duc de Nice pour 2004 ...
Bébé boulistenaute
Inscrit:
16/07/2003 22:54
De 03 - Allier - Auvergne
Post(s): 182
oui, je suis un peu de ton avid Rom08, mais d'un autre côté ça ne peut pas se refuser de faire toute une saison avec suchaud ou quintais.
J'ai une p'tite question concernant la femme de Ph. Quintais : Où sera t-elle licenciée en 2004 ?
Merci d'avance.

Contribution du : 03/01/2004 9:05

Anonyme_
je me pose une question, que va-t-on dire a ces joueurs a la fin de la saison, je trouve que c'est un manque de respect que de leur dire"Ok, cette année Quintais et Suchaud ne peuvent pas jouer ensemble, mais il leur faut une equipe, donc vous allez jouer avec eux. N'y prennez pas gout quand meme car l'an prochain c'est terminé vous etes sur la touche, o, fait jouer la dream team"
ce n'est qu'un avis perso, mais je trouve que ce n'est pas correct, il me semble que les ducs de nice serait moins réputés sans eux, car ils n'ont pas attendu les arrivées de ces stars pour faire parler de leur club. Drôle de remerciements!

Contribution du : 03/01/2004 8:02

Anonyme_
et peut-être quintais avec agosta en mixte

Contribution du : 02/01/2004 21:34

Les équipes Duc de Nice pour 2004 ...
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/12/2002 17:47
De Namur (Belgique)
Post(s): 590
Apparement on devrait voir évoluer au sien du team Duc de Nice pour 2004 les équipes suivantes :

Triplettes : Suchaud-Foni-Dacruz et Quintais-Lahkal-Montero.
Doublettes : Suchaud-Montero et Quintais-Foni

Contribution du : 02/01/2004 21:24

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.