Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »

Re: Suspension de 3ans pour avoir un faux certificat médical
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
13/06/2010 19:21
De Lunel 34400 France Sud
Post(s): 1450
Bonjour,,,

URGENT?RECHERCHONT :
Une personne qui s'est vu refusé un certificat médical pour la pratique de la PETANQUE.

Contribution du : 10/11/2011 13:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Citation :

Jdoe75 a écrit :
Tout comme au Foot MENUCOURT, dans toute les disciplines sportives on peut voir beaucoup de monde pratiquer, mais dès lors que tu pratiques en officiel il te faut une licence et un certificat médical, quoique tu en dises .......

Je lis sur différents forum que la pétanque part en "sucette", au lieu de vous plaindre donnez l'exemple, qu'elle puisse avoir une bonne image de marque, le travail passe aussi par les licenciés.

De plus dans tout ce "BINZ" la sanction est appliquée par le club et non le comité il me semble, pas trop a se plaindre, ça aurait pu être beaucoup plus sérieux ....... Alors a mon avis avant que ça ne prenne trop d'ampleur il vaudrait mieux fermer ce forum ........

Pourquoi fermer un forum?
Tant qu'il n'y a pas d'insultes laissons les gens s'exprimer.
Et pour le moment tout ce qui a été dit sur ce forum est resté extremement courtois.
Le modérateur c'est peut etre pour plus tard.
Poimil.

Contribution du : 10/11/2011 13:16

Anonyme_
Tout comme au Foot MENUCOURT, dans toute les disciplines sportives on peut voir beaucoup de monde pratiquer, mais dès lors que tu pratiques en officiel il te faut une licence et un certificat médical, quoique tu en dises .......

Je lis sur différents forum que la pétanque part en "sucette", au lieu de vous plaindre donnez l'exemple, qu'elle puisse avoir une bonne image de marque, le travail passe aussi par les licenciés.

De plus dans tout ce "BINZ" la sanction est appliquée par le club et non le comité il me semble, pas trop a se plaindre, ça aurait pu être beaucoup plus sérieux ....... Alors a mon avis avant que ça ne prenne trop d'ampleur il vaudrait mieux fermer ce forum ........

Contribution du : 10/11/2011 13:07

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6221
Oui et bien moi aussi j'ai bien envie d'en faire un faux par solidarité nationale , et que l'on ne me rétorque pas un problème d'assurance ou autre , il y a des milliers de gens qui jouent tous les jours à la pétanque sans licence pour leur loisir et bien entendu sans certificat médical.

Que l'on laisse la médecine et la sécu s'occuper des vrais malades.

poimil a écrit :
Citation :

Salut Pierre.
Le mien de généraliste est plus fort, il m'a pris 5 euros pour le certificat et pour un formulaire de retraite ou il y avait d'inscrit en toutes lettres '"a remplir par votre médecin traitant"'lors d'une visite pour un renouvellement d'un traitement à vie.
C'est peut etre une des raisons que certaines personnes font et feront des faux.
Poimil.

Contribution du : 10/11/2011 11:04

Anonyme_
Citation :

Menucourt a écrit :
Et bien ils auront au moins le mérite de faire économiser 23 € à la sécu.
L'an dernier j'ai demandé ce certificat à un cardiologue que je consultais à la période de renouvellement qui me l'a refusé disant que ce n'était pas dans ses attributions et ai été obligé d'aller en consultation chez mon généraliste rien que pour ça.
On ne va pas boucher le trou de la sécu en supprimant ce certificat mais au moins on n'encouragera pas ces dépenses inutiles , que l'on me cite un seul cas ou un toubib a refusé la pratique de la pétanque !!!

Citation :

juju91220 a écrit :
Qu'en je pense qu'il y a pas mal de licenciés qui ont des faux certificats ou des complaisants!
la pétanque d'aujourd'hui a vraiment une mauvaise image!!
il y a une dizaine d'année on avait moins de problèmes!

Salut Pierre.
Le mien de généraliste est plus fort, il m'a pris 5 euros pour le certificat et pour un formulaire de retraite ou il y avait d'inscrit en toutes lettres '"a remplir par votre médecin traitant"'lors d'une visite pour un renouvellement d'un traitement à vie.
C'est peut etre une des raisons que certaines personnes font et feront des faux.
Poimil.

Contribution du : 10/11/2011 10:48

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6221
Et bien ils auront au moins le mérite de faire économiser 23 € à la sécu.
L'an dernier j'ai demandé ce certificat à un cardiologue que je consultais à la période de renouvellement qui me l'a refusé disant que ce n'était pas dans ses attributions et ai été obligé d'aller en consultation chez mon généraliste rien que pour ça.
On ne va pas boucher le trou de la sécu en supprimant ce certificat mais au moins on n'encouragera pas ces dépenses inutiles , que l'on me cite un seul cas ou un toubib a refusé la pratique de la pétanque !!!

Citation :

juju91220 a écrit :
Qu'en je pense qu'il y a pas mal de licenciés qui ont des faux certificats ou des complaisants!
la pétanque d'aujourd'hui a vraiment une mauvaise image!!
il y a une dizaine d'année on avait moins de problèmes!

Contribution du : 10/11/2011 10:32

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »

Vous pouvez voir les sujets.