Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 38 »

Re: [SONDAGE] L'alcool sur les aires de jeux ?
Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2010 21:44
De lille
Post(s): 140
bjr pour ce qui est de l'alcool sur les terrains de jeux moi je m'en fou je ne suis pour ni contre car je ne boit pas seul le plaisir de jouer me donne du plaisir comme bcp d'entre nous apres ce qui est d'interdire l'alcool je dit non car certains vont au boules comme d'autre vont au cafè pour taper le carton et boire l'apero apres tout il on le droit par contre dans un bar un bon barman ce doit de bien tenir son etablissement et dire au mec"c'est bon stop pour toi je ne te sert plus"et l'osrsque celui qui ete emecher et a ete agressif lors d'un precedent concours quand il revient pour rejouer eh bien ca sera non la prochaine fois tu te comportera autrement et un signalement a la federation on a le droit de boire mais les responsable des association club et autre se doivent d'etre ferme comme un patron de bar eh non pas faire copain copain avec certains qui en profitent

Contribution du : 02/01/2018 9:22
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
04/11/2005 16:04
De 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 1087
Leperigourdin

la nouvelle année t'a fait du bien !
voilà en effet un post que j'approuve ... dans sa forme, pas forcément dans son contenu.

Perso je suis pour interdire l'alcool car je ne vois pas le plus que cela apporte d'en vendre et encore moins d'en consommer durant une compétition. Oui c'est convivial de boire un petit apéro avec les amis en fin de journée mais hélas ce n'est pas possible certains s'en limitent à cela !

Contribution du : 02/01/2018 8:57

le site des joueurs du val de Marne :
Actualité boulistique du club et du Val de Marne 94

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
20/12/2016 18:00
Post(s): 291
Bonne année à tous.

Oui je constate aussi que des joueurs sortent peu en concours extérieur avec pour certains le motif de se retrouver face à des gens agressifs/éméchés.

Or, cette clientèle de gens courtois et aimables est clairement la plus agréable.

Il y a des joueurs dont la nature même est agressive, c'est difficile de changer la nature humaine. Ceux là seront receptifs et vont se modérer s'ils jouent à l'extérieur en etant " representant" d'un club. Brassard/casquette de SON club obligatoire - pas la tenue complète pour des raisons de coûts .

Pour les buveux/agressifs la pression peut s’exercer de manière douce au club lui même.
Le président ou un adjoint peut lui signifier gentiment qu'il en a marre qu'on lui parle du joueur X créant des incidents en lui disant qu'il ne lui vendra pas de licence si ça se renouvelle.

Ainsi on préserve les recettes de la buvette et on garde la convivialité voire même on la renforce.

Voilà un court résumé.

Contribution du : 02/01/2018 8:07

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
06/01/2017 9:04
Post(s): 102
P....n !! ça pique les yeux.

Bonne année à tous
Bonne bourre sur les terrains.

Contribution du : 01/01/2018 18:22

Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/02/2009 16:07
De pontarlier
Post(s): 118
tjs devant
vosu n avez toujours pas compris que je le faisais exprès et d un et de deux que dasn la vie si ca ne vous palit pas pas obligé de lire ou ecouter et de trois que mon education fait que jamais de la vie je ne dirai taisez vosu à qui que ce soit seul ceux croyant detenir la verité les GG et jen passe et des meilleurs se le permettent

Contribution du : 01/01/2018 17:59

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/08/2015 10:54
Post(s): 301
BONOBO! Vous écrivez toujours aussi mal et c'est insupportable.
Je pensais que votre longue pause vous permettrait de suivre un stage de remise à niveau en français, mais que neni.
TAISEZ VOUS.

Merci.

Contribution du : 01/01/2018 17:28

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 38 »

Vous pouvez voir les sujets.