Citation :
papounet a écrit :
Bonjour mon Cavalier adoré ...
Donc les mesures de la fédé sont une bonne chose pour les concours promotion puisque la fréquentation est excellente !
Par contre comment expliques tu la baisse dans les concours TC ? Pourquoi les honneurs ne participent plus puisqu'ils ne peuvent aller dans les concours promo ?
moi je ne comprends pas ...
PS : le we dernier il y avait du monde en TC mais à Fresnes !
Pour Frédéric : il ne faut pas compter sur les promos juste pour faire nombre dans les TC comme tu sembles le regretter ! A chacun son niveau et ses motivations, l'important c'est d'avoir le choix.
Amicalement
salut Papounet
cette année je bloque mon compteur à 4 points (mince faut que j'arrête demain )je plaisante . Non plus sérieusement c'est galère de se déplacer et d'arriver et trouver 15 ou 20 équipes en TC (toutes catégories pour celui qui demandait). Pour moi le seul problème c'est le côté financier, supprimons l'argent des concours supprimons les concours catégorisés et tout sera plus simple. Je n'entendrai plus parler d'apporteur de mises, faisons des systèmes de têtes de série dans les concours pour permettre au maximum de joueurs promo d'avancer dans la compétition.
Je pense être un joueur Moyen bon si on peut dire, suis honneur chaque année sans jouer énormément pourtant, je pense signer en IDF en 2013 mais en même temps pas super motivé pour galérer chaque weekend à trouver un partenaire motivé pour aller en TC et surtout me retrouver à 40 km avec 30 joueurs sur place.
bref tout çà pour dire, promouvoir c'est rassembler le maximum de joueurs de tous niveaux, Président de clubs tentez l'expérience (en organisant un sauvage), une agréable buvette restauration dégagera quelques minces bénéfices, récompensez vos vainqueurs d'une bouteille de rouge et d'un coffret gourmand à 20 euros, et vous ferez le plein.