Débats sur la pétanque
Publicité

Re: Ecole de pétanque et club avec éducateurs
Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Bonjour Dreamfire,

Comme pour toute activité, il est toujours conseillé de commencer par des cours et/ou une école car il faut bien apprendre les bases, et surtout éviter de prendre des mauvais gestes.

Quand on est jeune, on peut presque tout corriger tandis qu'avec les vieilles carnes que nous sommes c'est sacrément plus compliqué !

Après je vois que ton fiston a 6 ans, ça peut être un peu jeune pour intégrer une école de pétanque mais ça ne coute rien de demander.

Enfin pour avoir la liste des clubs disposant d'une école de pétanque, je te conseille de contacter ton comité et de te renseigner sur la ou les écoles qui t'intéresseraient.

Je pense qu'avant de s'engager, rien ne vaut d'aller faire un ou deux entrainements avec l'école que tu penses être la + adaptée pour ton gone et de décider ensuite. Cela te permettra aussi de voir comment fonctionnent les éducateurs, ce qui est important puisque tu vas peut-être leur confier ton fiston !

Je te souhaite une bonne pêche !

Contribution du : 09/09/2011 8:57
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Ecole de pétanque et club avec éducateurs
Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2010 11:04
De rosny
Post(s): 108
Bonjour,
Je voudrais avoir des renseignements ou retours sur les clubs avec educateurs ou lles écoles!!
Est ce une bonne façon pour commencer pour un jeune et surtout aquel age??
J'aimerai avoir vos ressentie car j'ai mon fils de 6 ans qui veut jouer a la petanque plus assidument donc cela serait peut etre un bon demarrage.
Enfin on reside dans le 93 et je n'arrive pas a savoir si il y a des clubs qui ont des éducs ou si il existe une école??
Merci d'avance pour votre aide....

Contribution du : 08/09/2011 20:16
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.