Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 31 »

Re: Transferts et mutations 2011/2012 en Région PACA (Dep 04-05-06-13-83-84)
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
30/07/2006 16:21
De 63 Puy de Dôme - Auvergne
Post(s): 825
Si dans "ce contrat" il y a une place de titulaire au sein du Conseil Général des Alpes Maritimes, ce jeune homme d'une vingtaines d'années a tout à fait raison, car ce n'est pas la pétanque qui va le faire crouter jusqu'a 62 piges.Aujourd'hui il attrape des boules mais demain? La pétanque est un sport amateur ne permettant pas à son élite de voir l'avenir à long terme....
la seule chose dommageable dans cette affaire c'est que Stéphane Robineaux, se retrouve le 20 décembre, sans partenaire pour 2012...sans lui donner de conseil, il pourrait voir avec Nice comme il y a beaucoup de départ...

Contribution du : 21/12/2011 14:59
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
23/04/2006 22:25
De Paris- Ile de France- FRANCE-
Post(s): 783
Je rajoute juste, pour être un peu plus sérieux, qu'il va de soi que dans cette période de crise, si le travail qui l'attend au Conseil Général est décroché dans les règles de l'art, en fonction de ses compétences, d'un appel d'offre ou d'un concours concret et ouvert au public.....alors son choix est légétime.....

Je ne connais pas bien les chiffres du chomâge dans le 06, mais bon, il doit bien y avoir un jeune ou deux qui aurait pu faire l'affaire......Enfin, je sais, on va me dire qu'il aurait tort de s'en priver, c'est pas faux....Et c'est bien pour ça que notre pays va trsé bien...Mais bon, ce n'est pas la faute à ce petit Dylan, alors bon vent à lui tout de même...

Contribution du : 21/12/2011 14:56

Le blog de l'A.B.B.S.M.

Boulistenaute accro !
Inscrit:
23/04/2006 22:25
De Paris- Ile de France- FRANCE-
Post(s): 783
Et oui Tirofer, la pétanque se professionnalise, il paraît que des quataris vont reprendre un club, faire venir pleins de "canoniers" de - de 25 ans qui vont faire des concours comme on va au boulot.....Ah, j'aime ça, vite, mettez vos enfants dans les écoles de pétanque, trouvez un agent pour gérer leur carrière, et espérez un jour: une médaille d'or olympique!!!!! Quel pied!!!!

Ah oui, au fait, si ils ont le temps, mettez les à l'école aussi....

Contribution du : 21/12/2011 14:44

Le blog de l'A.B.B.S.M.

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
22/06/2005 15:05
De 35 Ille et Vilaine Bretagne Redon
Post(s): 1634
Que m'inspire ce départ précipité de Dylan qui laisse sur le carreau (bien sûr le carreau est la spécialité de Dylan, mais tout de même) Stéphane, comme une vieille chaussette!
Ne m'appeler plus jamais Pétanque
Que faites vous rue de Trigance
Il faut que cesse toutes ces manigances
A moins que vous dormiez dans vos calanques
Je viens de lire dans un post, tout est normal, c'est la dure injustice de la pétanque de haut-niveau
Justement si on admet que c'est une injustice, il faut la combattre, et à ce titre il faut suspendre au moins un an de championnat tout joueur revêtant le maillot tricolore et qui n'a pas de raison légitime de ne pas le défendre! - pour moi une raison légitime, c'est une incapacité physique, ou un évènement exceptionnel (mariage, décès d'un proche, etc...) mais en aucun cas une mutation pour convenances personnelles -

Contribution du : 21/12/2011 14:26

Anonyme_
Comment ait-il possible qu'un dirigeant à double casquette (président d'un des comité les plus importants, et président délégué d'un club maicéne), puisse négocier le transfert d'un joueur champion de France en titre.
Il est tant que la fédé légifére, et interdise de championnat l'année suivante, a tout joueur champion de France qui mute ver d'autre horizons.

Déja en 2009, la famille Rocher était à l'origine du nouveau réglement interdisant a partir de 2010, le remplacement d'un joueur qualifié à un championnat (cf doublette a Aurillac ou Bruno Rocher a été remplacé par Stéphane Robineau).
Annie

Contribution du : 21/12/2011 14:05

Anonyme_
Citation :

micky a écrit :
surement pas suchaud philippe car il jouera avec grandet thierry

je pense que pour dylan la decision n a pas ete facile a prendre car il quitte son ami roby mais il y a 3 semaines que cela cogitait dans sa tete de plus avec un emploi a la clef

bonne chance a lui

ps: roby vu ton talent je ne suis pas inquiet pour toi

A+ MICKY

Pour micky.
Es tu bien sur car Suchaud ne part plus pour le JCC avec Grandet et Usaï.
C'est mvem qui le dit dans le forum transfert.
Poimil.

Contribution du : 21/12/2011 13:40

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 31 »

Vous pouvez voir les sujets.