Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 31 »

Re: Transferts et mutations 2011/2012 en Région PACA (Dep 04-05-06-13-83-84)
Anonyme_
pourquoi faire autant de discours sur cette mutation

il a raison s'il si retrouve

les joueurs de haut niveau sont fait pour gagner des

challenges et celui en est un

bonne chance a toi dylan

meme si ca va nous compliquer dans le departement

Contribution du : 21/12/2011 23:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
09/10/2005 21:24
Post(s): 441
pourquoi proposer un contrat a Dylan et du travail et ne l'avoir pas fait pour Quintais ???eux qui avaient une bonne équipe

Contribution du : 21/12/2011 20:02

Anonyme_
c'est sur c'est pas facile a encaisser pour robineau et c'est sur ca se comprend ca doit etre un coup dure surtout que il doit y'avoir de l'amitié.
mais de nos jour vue la crise dans le monde du travail qui ne reverez pas de decroché un travail tout en pouvant assouvir sa passion,je pense que beaucoup aurait fait pareil.
apres c'est sur pourquoi ne pas essayez d'embarquer robineau dans cette aventure nicoise.

Contribution du : 21/12/2011 19:46

Anonyme_
Bonjour a tous moi je dis que ce gamin a 1000 fois raisons il joue a haut niveau depuis pas mal de temps il va peut etre aNice trouve l opportunite de voir autre chose que de la petanque et tant pis s il n est pas champion de france l an prochain je pense queROBBY va tres vite trouve de nouveaux equipiers et faire parler de lui

Contribution du : 21/12/2011 18:02

Anonyme_
Bj à tous.
L'encre va couler à flots c'est certain mais personne ne pourra faire quoique ce soit ni dans un sens ni dans l'autre.
Laissons aux protagonistes le soin de se débrouiller entre eux et ma foi a mon avis c'est leur problème, ils n'ont pas de compte à rendre a personne a part a eux même.
Au sujet du contrat que Dylan à passé avec Nice c'est son affaire et ses interets qui de nous avec ses capacités refuserait une situation de la sorte.
C'est peut etre pas fini et tant mieux pour qui arrivera la même chose c'est peut etre Mr Quintais qui a montrer la voie avec son partenariat avec la ville de Dreux.
Le minot(Dylan) va bientot se faire enguirlandé parcequ'il est doué et qu'il va prendre un peu d'oseille.
Regardons autour de nous le pez que prennent tous ces gens qui nous dirigent(Droite comme Gauche) avec des contrats pour tel ou tel marché sans avoir un don comme l'a Dylan.
Ce n'est que ma façon de voir les choses et sur ce point chacun peut et doit avoir son avis.
Exprimez vous ! ! ! ! ! !
Poimil.

Contribution du : 21/12/2011 16:06

Anonyme_
Il ne faut surtout pas avoir de scrupules pour casser une doublette championne de France en titre ....... quelle a été la "carotte" pour attirer ce jeune .... pas seulement un travail dans une mairie, ou son temps sera adapté au sport de haut niveau ..... Dans la vie il faut avoir un peu plus de réflexion, avoir SA personnalité, ne pas se laisser manipuler par des promesses ....... La pétanque ne peut et ne rivalisera jamais avec d'autres sports ou les enjeux financiers sont ENORMES ne rêvons pas.

Contribution du : 21/12/2011 15:05

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 31 »

Vous pouvez voir les sujets.