Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 41 »

Re: Tranferts 2011/2012 en Rhône-Alpes (Dep 01-07-26-38-42-69-73-74)
Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6156
Je suis comme beaucoup choqué par de telles sanctions qui paraissent injustifiées puisque le principal intéressé a démenti l'impression de la personne qui est à l'origine du rapport.

Pour avoir lu dans des forums en fin d'année dernière les infos suivantes , Romain peux tu confirmer que le ferme a été pour vous 3 à cause de :

Romain : cumul avec sursis en cours pour altercation avec un joueur ou spectateur ivre dans un championnat

Roby : cumul avec sanction National de Béziers avec équipe de France

Christophe : cumul avec sanction pour propos sur Facebook

Je dis cela juste pour expliquer la différence de traitement pour les 4 joueurs incriminés à Istres , car si en plus d'une sanction qui je le répète me parait injustifiée il y avait différence de traitement entre les 4 , alors là , ce serait encore plus surprenant.

Citation :

romain a écrit :
bonsoir et bonne année à tous !!

La décision de la commission d'appel est tombée et ce sera donc 3 mois ferme pour moi et 9 mois ferme pour christophe !! Espérons que le CNOSF plaide au moins en faveur de Christophe !!

Donc personnellement j ai pris 3 mois ferme pour je cite "refus de coupe à M le maire de Istres" !!! Pourtant j ai un courrier que j ai présenté à cette commission de ce même maire qui me dit et je le cite aussi "en aucun cas vous m'avez fait l'affront de me refuser la coupe" !!!
La parole du rédacteur du rapport qui se trouvait à plus de 15 mètres de l'action a donc eu plus d'impact que le Maire qui était la seule personne présente à nos côtés à ce moment là !

Pour le cas de Istres ET pour la même faute Christophe, Roby et moi avons écopé de 3 mois ferme et Matthieu de 3 mois avec sursis ...

je vous souhaite une bonne saison à toutes et à tous et vous donne donc RDV mi avril sur les terrains !!!

Sportivement ROMAIN

Contribution du : 23/01/2012 21:29
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Pour poimil:

pas de souci, je ne manquerais pas de passer le bonjour à Jérome.

amitiés sportives

Contribution du : 23/01/2012 21:01

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
31/01/2004 10:30
De Auch 32 Gers Midi-Pyrénées
Post(s): 2293
bonsoir et bonne année à tous !!

La décision de la commission d'appel est tombée et ce sera donc 3 mois ferme pour moi et 9 mois ferme pour christophe !! Espérons que le CNOSF plaide au moins en faveur de Christophe !!

Donc personnellement j ai pris 3 mois ferme pour je cite "refus de coupe à M le maire de Istres" !!! Pourtant j ai un courrier que j ai présenté à cette commission de ce même maire qui me dit et je le cite aussi "en aucun cas vous m'avez fait l'affront de me refuser la coupe" !!!
La parole du rédacteur du rapport qui se trouvait à plus de 15 mètres de l'action a donc eu plus d'impact que le Maire qui était la seule personne présente à nos côtés à ce moment là !

Pour le cas de Istres ET pour la même faute Christophe, Roby et moi avons écopé de 3 mois ferme et Matthieu de 3 mois avec sursis ...

je vous souhaite une bonne saison à toutes et à tous et vous donne donc RDV mi avril sur les terrains !!!

Sportivement ROMAIN

Contribution du : 23/01/2012 20:09

>>> Mon portrait <<<

Bébé boulistenaute
Inscrit:
26/12/2005 19:55
De 17 Charente Maritime - Poitou-Charentes
Post(s): 77
Comment peut on suspendre Fournié et Sarrio après tous les incidents qu'il peut avoir actuellement sur les compétitions il serait temps que la Fédération prennent ses responsabilité et se pose les bonnes questions, se sont des cibles faciles.
Mr de la Fédé réagissez pendant qu'il est encore tant.
James Darodes

Contribution du : 23/01/2012 19:59

ALLEZ GRAND

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
07/08/2007 21:10
De Rhône-Alpes
Post(s): 2406
voila comme ça c'est fait , mr bideau et perronnet auront champ libre pour les selections, pas de casse tete .Ils ont bien fait leur sauce ses deux la. C'est vrai que cela merite une sanction , mais du sursis aurait suffi.Il y a pire tous les week end et certains continue de jouer.

bravo la commission de discipline.

Contribution du : 23/01/2012 18:39

Boulistenaute accro !
Inscrit:
17/07/2008 1:36
Post(s): 6379
Je pense que Romain pourra nous en dire plus d'ici peu.

Si j'ai bien suivi (et c'est pas facile), ce coup-là c'était la décision en appel du conseil de discipline de la FFPJP.

Donc dans l'ordre, ils doivent encore pouvoir faire appel au CNOSF et/ou TAS s'ils le souhaitent.

Avec tous ces appels, contre-appels, sur-appels, j'espère qu'ils ont signé chez Free en illimité

En tout cas en l'état ça va compromettre fortement leur participation aux différents championnats du Rhône.

La suite au prochain numéro !

Contribution du : 23/01/2012 10:58

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 41 »

Vous pouvez voir les sujets.