Et non l affaire de istres a été traite en totale dissociation des autres affaires !! Et dans cette seule affaire de istres nous avons écope moi Chris et roby de 3 mois ferme et Mathieu de 3 mois avec sursis !!!
En parallèle roby a écope de 4 mois pour Beziers et chris de 12 mois pour Facebook !!
Ces sanctions n ont rien a voir avec un cumul !! Le traitement a donc été différent !!
Citation :
Menucourt a écrit :
Je suis comme beaucoup choqué par de telles sanctions qui paraissent injustifiées puisque le principal intéressé a démenti l'impression de la personne qui est à l'origine du rapport.
Pour avoir lu dans des forums en fin d'année dernière les infos suivantes , Romain peux tu confirmer que le ferme a été pour vous 3 à cause de :
Romain : cumul avec sursis en cours pour altercation avec un joueur ou spectateur ivre dans un championnat
Roby : cumul avec sanction National de Béziers avec équipe de France
Christophe : cumul avec sanction pour propos sur Facebook
Je dis cela juste pour expliquer la différence de traitement pour les 4 joueurs incriminés à Istres , car si en plus d'une sanction qui je le répète me parait injustifiée il y avait différence de traitement entre les 4 , alors là , ce serait encore plus surprenant.
Citation :
romain a écrit :
bonsoir et bonne année à tous !!
La décision de la commission d'appel est tombée et ce sera donc 3 mois ferme pour moi et 9 mois ferme pour christophe !! Espérons que le CNOSF plaide au moins en faveur de Christophe !!
Donc personnellement j ai pris 3 mois ferme pour je cite "refus de coupe à M le maire de Istres" !!! Pourtant j ai un courrier que j ai présenté à cette commission de ce même maire qui me dit et je le cite aussi "en aucun cas vous m'avez fait l'affront de me refuser la coupe" !!!
La parole du rédacteur du rapport qui se trouvait à plus de 15 mètres de l'action a donc eu plus d'impact que le Maire qui était la seule personne présente à nos côtés à ce moment là !
Pour le cas de Istres ET pour la même faute Christophe, Roby et moi avons écopé de 3 mois ferme et Matthieu de 3 mois avec sursis ...
je vous souhaite une bonne saison à toutes et à tous et vous donne donc RDV mi avril sur les terrains !!!
Sportivement ROMAIN