Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 41 »

Re: Tranferts 2011/2012 en Rhône-Alpes (Dep 01-07-26-38-42-69-73-74)
Anonyme_
A neuf mois du championnat du monde on a eclipsé ceux que l on ne voulait pas selectionné et qui avait le talent pour joue a coté de ça tout les week end en france insulte et bagarre sur les terrains et bien des fois pas de rapport de fait HONTE A VOUS MR LES GENS DE LA FEDERATION

Contribution du : 24/01/2012 20:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
16/12/2002 17:47
De Namur (Belgique)
Post(s): 590
Au vue des faits reprochés ces sanctions me semblent vraiment disproportionnées...

Pour avoir aussi perdu quelques finales (Masters, France, Monde) je peux confirmer que je n'ai pas toujours été de très bonne "humeur" dans les minutes qui ont suivies ces défaites...une commission de discipline devrait pouvoir comprendre cela...ou alors on a affaire à des personnes qui n'ont jamais fait de compétition...

Vite je sors avant de recevoir un rapport...

En espérant que d'autres instances leurs permettent de retrouver les terrains très rapidement.

Contribution du : 24/01/2012 20:15

Boulistenaute accro !
Inscrit:
07/12/2008 17:30
De Villefranche sur Saône
Post(s): 4491
Si ces sanctions restaient en l' état cela ferait jurisprudence et aseptiserait totalement les concours OU multiplierait les suspendus...Triste FFPJP

Contribution du : 24/01/2012 19:57

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

Anonyme_
Citation :

kassou a écrit :
Ludo74, non pas de sursis que du ferme !!!!

Pour Poimil, tu poses les bonnes questions : jamais personnes de ce niveau n'a eu de tels suspensions !!!!
Pourquoi, elle géne : 1) elle ne rentre pas dans le moule voulu, eh oui ils ont leur caractére mais ne sont pas des voyous !!! Certains trouvent les parties tristes mais dès que les jeunes ouvrent la bouche, "ils branchent donc c'est pas bien" ou la fédé leur tombe dessus. Alors que quand c'est un des grands anciens qui parlent un peu c'est SUPER !!!!
2) leur niveau devient génant pour les anciens et ennuyeux pour la fédé car ya des choix à faire !!!!

Voilà, à vous de répondre.

Bonne analyse de kassou,la plupart de nous tous ressentent la même chose on sent qu'il y a un grain de sable quelque part ! ! ! ! ,on ne pardonne pas des petites erreurs de jeunesse et on laisse couler pour des affaires beaucoup plus grave.
Qui comprends Quoi? ? ?

Contribution du : 24/01/2012 17:42

Boulistenaute accro !
Inscrit:
15/03/2006 19:09
De 03 Allier - Auvergne
Post(s): 913
bien sur que ces suspensions ne sont pas credible au vue des faits qu 'on aime ou pas tous les acteurs. mais voila cela resume bien le monde dans lequel on vie actuellement JUSTICE TOTALEMENT INCOMPREENSIBLE dans beaucoup de faits!!!!! et pas seulement sportif!!!
concernant le fait que cette génération dérange oui certainement meme si de grands anciens joueurs ont quand meme joué avec la plupart je citerais fazzino que l'on cite souvent de solitaire mais qui a surement pris du plaisir à jouer avec tous ces jeunes et réciproquement pour eux.
voila et rappelons également que foyot il y a quelques années avait été suspendu pour un article dans un journal ou il n'insultais personne mais qui piquait simplement la fédé.
et oui lorque l'on a le pouvoir il est facile de faire la justice a son gout........................................

Contribution du : 24/01/2012 16:00

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
19/04/2006 11:19
De 69 Rhône - Rhône-Alpes
Post(s): 1576
Ludo74, non pas de sursis que du ferme !!!!

Pour Poimil, tu poses les bonnes questions : jamais personnes de ce niveau n'a eu de tels suspensions !!!!
Pourquoi, elle géne : 1) elle ne rentre pas dans le moule voulu, eh oui ils ont leur caractére mais ne sont pas des voyous !!! Certains trouvent les parties tristes mais dès que les jeunes ouvrent la bouche, "ils branchent donc c'est pas bien" ou la fédé leur tombe dessus. Alors que quand c'est un des grands anciens qui parlent un peu c'est SUPER !!!!
2) leur niveau devient génant pour les anciens et ennuyeux pour la fédé car ya des choix à faire !!!!

Voilà, à vous de répondre.

Contribution du : 24/01/2012 14:04

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 41 »

Vous pouvez voir les sujets.