Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 52 »

Re: Wild CARD Masters 2011 : vous avez voté pour qui ?
Boulistenaute accro !
Inscrit:
02/10/2009 11:42
De Port Vendres 66660
Post(s): 130
la prochaine fois faites voter les boulistenautes

Contribution du : 01/03/2011 17:17
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
oui et pour l equipe sevilla ca va etre plaisant car c est une equipe super offensive

Contribution du : 01/03/2011 15:45

Anonyme_
Hello à tous,

Pour en revenir à ma sélection, je n'avais pas beaucoup de choix, tout d'abord, j'ai choisi en dernier et devait choisir parmi les personnes restantes.
Bon nombre des dix pré-selectionnés pour la WILDCARD ne faisaient pas partis de ceux-ci, donc j'ai choisi mes joueurs par affinités (Jéremy et moi, logique), Jérémy s'entend super bien avec Jean (ils ont été champion d'Europe Jeunes ensemble) et Jean s'entend à merveille avec Chris avec qui il a réalisé la majeure partie de ses résultats sur la saison 2010 donc mon choix est plus que logique.
Après, je comprends que certains soient déçus, il n'y avait que 4 places pour 10 prétendants.
Très content pour Mathieu qui est un garçon que j'apprécie et qui au vue de ces 3 dernières saisons le mérite amplement.
Heureux aussi pour mon pote Romain FOURNIE récompensé de son jeu régulier et qui s'adapte avec tous les partenaires avec lesquels il joue.
Christophe SARRIO a fini premier joueur au niveau des Nationaux en 2010 donc pas de discution possible et ROBINEAU a remporté la Marseillaise et a fait une bonne saison 2010.
Déçu pour Kevin PHILIPSON mais je suis sûr qu'un jour son tour viendra comme pour Mathieu cette année.
Les gens ont voté et il faut respecter leur choix ainsi soit-il.

A+

Contribution du : 01/03/2011 15:39

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
25/06/2005 10:13
De Créteil - 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 423
Gomorrhe.. ok maintenant je comprends ..merci pour ta réponse.

Contribution du : 01/03/2011 15:35

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
22/06/2005 15:05
De 35 Ille et Vilaine Bretagne Redon
Post(s): 1634
Le résultat des votes a donné son verdict, il faut s'y conformer, bien sûr les non retenus sont déçus ainsi que leurs supporters!
Je pense qu'il est quand même étrange que le CDF individuels en titre ne soit pas sélectionné d'office, la pétanque n'en sort pas grandie!
Bravo pour la franchise de Mathieu GASPARINI qui nous dit s'être servi des nouvelles technologies, via des réseaux sociaux ou autres, pour optimiser ses chances d'être élu, ce qui est loyal et de bon aloi!
Moralité à l'instar de la pharmacie (Affaire Médiator), de l'agricultue (malbouffe) des banques (crise économique mondiale), le lobbying est le seul qui vaille pour balayer toute opposition, même politique, et c'est ensuite qu'on peut mesurer et constater tous les dommages collatéraux!

Là le lobbying pétanquiste excercé par Mathieu pouvait l'être tout autant par les autres, l'a-t-il été, sans doute pas, tout le monde n'ayant pas la chance ou l'opportunité de maîtriser l'outil informatique, ou d'avoir des relations aussi nombreuses via son travail!

Dont acte, roulez jeunesse, et vive le spectacle estival avec ce masters qui génère beaucoup de posts quant à son mode de sélections

PS Espérons que cette année les dés ne seront pas pipés et que ces Messieurs ne partagent pas tous les gains dès le départ de chaque étape!

Contribution du : 01/03/2011 15:28

Anonyme_
je pense qu avec ta formule comme une autre d ailleurs,les mécontents ils y en aura toujours.les 10 joueurs sont tres bon et méritaient tous leur qualif apres on reclame de la jeunesse ,du beau jeu,des nouvelles tetes,ben la c est fait donc je suis satisfait et pour moi c est une équipe que l on retrouvera dans le final four

Contribution du : 01/03/2011 15:26

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 52 »

Vous pouvez voir les sujets.