Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 52 »

Re: Wild CARD Masters 2011 : vous avez voté pour qui ?
Anonyme_
salut,

bon je voudrai tout d'abord feliciter les 4 sélectionnés, je trouve que c'est une bien belle équipe qui va surement tirer son epingle du jeu car je la trouve très équilibré.

Deuxiemement je voudrai plus particulièrement feliciter mon poto "matalbert" pour qui je trouve que cette sélection est parfaitement mérité sur les 3 dernières années.

Troisièmement n'en déplaise à ceux qui sont outrés que matthieu ait utilisé les nouvelles technologies pour sa sélection, juste pour rappel le type de vote faisait aussi appel aux NTIC !!!
Et franchement le fait qu'il se soit décarcassé à animer son réseau est plutôt pour moi le signe d'un garçon qui avait plus qu'envie de participer à ces masters 2011. Franchement matthieu a pas besoin de l'argent des masters pour vivre ! c'est un competiteur qui avait envie de participer à l'une des plus belles competitions qui soit.
Et en plus ce que vous savez pas c'est que pendant 10 jours, tellement matthieu il a le bras long, y avait une invitation à voter dans tous les avions d'airbus qui volaient autour de la planète !!!!!!!!!!! trop fort matthieu !!!

Franchement que certains puissent être décus que leur poulain ne soit pas dans les 4 je peux comprendre, mais dire que Matthieu y soit est un scandale, i'm sorry, mais avec toute l'objectivité que je puisse avoir, ça me parait pas être une aberration quand même !!!

ps : merci à FAFA de remettre avec toujours beaucoup de classe, comme sur le terrain d'ailleurs, les choses à leur place.

@+ sisic

ps1 : mais bon quand je vois tout ça je sais pourquoi je joue plus beaucoup !!!!

Contribution du : 02/03/2011 23:55
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
26/09/2002 9:06
De 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Post(s): 35141
papymavad,
le vote était ouvert à tous et non réservé aux boulistenautes. Voilà pourquoi la simple étude de notre forum ne peut permettre de tirer des conclusions

Contribution du : 02/03/2011 22:13

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Boulistenaute accro !
Inscrit:
18/07/2008 10:19
De SAINT LO MANCHE
Post(s): 248
non LUDOLIM moi je ne suis pas aigri ou pas plus que vous mais surpris du résultat car quand je lis le forum pour qui avez vous voté il y a des noms qui n'apparaissent pas souvent et qui sortent au final dans les quatre mais surpris c'est tout sans jalousie pour quelque joueur que ce soit
on peut dire ça surprise sans ce faire rembarrer

Contribution du : 02/03/2011 21:57

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
21/01/2005 18:05
De 95 Val d'Oise - Île de France
Post(s): 479
Bonsoir
Comme vous le savez j'étais dans la liste des PRESELECTIONNES pour les masters. Je n'ai^pas été pris comme six autres et je vous rassure je dormirai bien quand même et j'irai au boulot tous les jours. Le véritable avantage de ne pas avoir été sélectionné c'est que je gagne une dizaine de jours de congé. Je pourrai partir plus longtemps avec ma femme lol
Je ne suis pas décu de ne pas avoir été sélectionné car j'ai déjà participé aux masters quatre ou cinq fois mais je suis décu pour des jeunes comme Gaetan ou Kévin qui méritaient leur place et ca aurait été super de voir de nouvelles têtes.
Voila souhaitons leur bonne chance

Contribution du : 02/03/2011 21:01

Anonyme_
personnellement je ne comprend même pas pourquoi il y a un débat sur la selection de mathieu gasparini!!!!!!!!
je ne connais pas mathieu du tout mais je trouve aberrant que l'on critique sa selection!!!!!
air france ou pas!!!!!!ses resultats sont quand même la pour prouver sa valeur!!!!!!!!!!!

entête des nationaux l'année dernière et dans les 10 cette année!!!!alors ?????????on parle de quoi la!!!!!!!!!!!!!.
mathieu ne vas pas non plus s'excuser de bosser chez air france!!!!!!!!!

d'autre joueur on profité de facebook ou autre et c'est le jeux ma pauvre lucette!!!!!!!!!chacun fais comme il le sent!!!!il ne vont pas couper internet ou dire a leurs potes de ne pas voter pour eux!!!!!!

que vous soyez déçu pour kevin philipson je veux bien le comprendre pas de soucis!!!!!mais que 4 places a prendre et kevin est encore jeune et il a percé cette année
l'année prochaine il aura surement sa chance si il confirme, ce que je ne doute pas.

il y a 5 autres personnes deçues.

pour romain fournié je suis super content pour lui il le mérite amplement.

christophe sarrio n'a rien a prouvé et il la largement sa place(meilleurs joueur français au classement).

stéphane robineau avec son expèrience peut tirer cette équipe vers le haut il a sa place aussi.

moi je souhaite bonne chance a cette équipe de jeune qui va en faire chier plus d'une je pense!!!!!!!!!!!!!

he mathieu stp ne démissionne pas d'air france l'année prochaine pour convaincre nos quelques chers amis boulistenaute aigris!!!!!!!!
(je le rappelle je ne connais pas mathieu gasparini du tout a part de vue)

felicitations aux 4 sélectionnés!!!!!!
a+

Contribution du : 02/03/2011 20:10

Boulistenaute accro !
Inscrit:
24/03/2003 14:50
De marly (59)
Post(s): 717
en tous cas il y en a un qui a tout compris c'est MDT !!!!!

bien vu fabianno

perso je suis comme tiger , aucuns intérêts de voter !!!

MAT a profité du système et il a eu raison les gars, tout le monde en aurait fait autant.

ca n'avait qu'à être mieux pensé et réglementé !!!

mais bon mon KEV t'a pas besoin de faire les masters pour jouer t'inquiète !!!!

on en parlera dimanche

Contribution du : 02/03/2011 19:23

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 52 »

Vous pouvez voir les sujets.