Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »

Re: Envoyer des promotions au France !
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
19/01/2006 11:06
Post(s): 567
Je vois que les avis sont divergent , j'espere que tous ces joueurs qui pensent que les promotions ne sont pas capable de gagner un concours n'en rencontreront pas cette saison.

La pétanque n'est pas gagnante a avoir de tel prétentieux dans ces adherents.

dites vous une chose c'est que si demain on fait une pétanque par catégorie vous gagnerez moins d'argent messieurs les " Grands Joueurs"

Contribution du : 26/01/2011 23:05

Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Citation :

poimil a écrit :
Pour pile
c'est exactement ce qui est en train de se faire.
poimil.

Ca se fait peut-être ?
Perso je n'ai pas réussi à décoder !

Contribution du : 26/01/2011 22:15

Anonyme_
Pour pile
c'est exactement ce qui est en train de se faire.
poimil.

Contribution du : 26/01/2011 21:57

Anonyme_
Je suis pas d'accord avec vs messieur lors des championnats classique les élites sont tjr protège et arrive le lendemain sans se rencontrer avec ces championnats la ca permet de mettre tous les joueurs sur la même égalité vu que vs etes pas d'accord vous devriez propose dans ces cas la un championnat promotion et un France un championnat honneur et un France et championnat élite et un France comme ca chaque catégorie ne se mélange pas et la pétanque ne progresse pas et ts le monde est content c'est tjr les même qui gagnent et chacun sera heureux

Contribution du : 26/01/2011 21:42

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/08/2006 11:42
De chemin de vosgelade 06140 vence
Post(s): 682
Salut Claude.Je te remercie pour ton compliment.JE pense q'un departement doit envoyer ses meilleurs joueurs q'elque soit le nombre de qualifies qui lui est attribue.Ceci pour le spectacle.

Contribution du : 26/01/2011 19:55

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
22/06/2005 15:05
De 35 Ille et Vilaine Bretagne Redon
Post(s): 1634
Citation :

bert06 a écrit :
Tout a fait d'accord avec toi Mamasse les promotions peuvent y participer et s'il se qualifie tant mieux pour eux .Je me suis qualifie en 2004 en etant promotion dans les Am.Les 6 equipes etaient:Quaintais MOntoro Khaled,Rizzo Rizzo Cosentino,Armando Fazzino Baudin.Riviere Riviere Cano,Suchaud Dacruz Foni.ET nous quel BONHEUR et quel miracle.

Bertrand,

Normal que tu te sois qualifié en 2004, tu as toujours été très bon, je me souviens lorsque nous nous entraînions dans les années 80 au "Chalet du Lac" à ST MANDE tu envoyais du lourd!
Tout à fait d'accord avec ton analyse ainsi que celles de Mamasse, etc..., mais je sais que depuis 2004 ton département du 06 envoie une équipe "promotion" au CDF triplettes! (en 2007 j'ai retrouvé la famille DECRON, le papa originaire de Rennes)
En tout état de cause cette anomalie ne perdurera pas avec la création du CDF triplettes "promotions"!
A mon avis un pétit bémol cette place réservée à une équipe "promotion" impacte moins les comités qui ont un nombre important de triplettes qualifiées pour le CDF triplettes (aucun comité à ce jour avec peu d'équipes qualifiées au CDF triplettes n'a réservé une place pour les "promotions" )!
A cet égard la ligue du Limousin si les explications données sont les bonnes, est à côté de la plaque vu le
nombre restreint d'équipes qualifiées à la ligue (2)

Donc ce hiatus sera annihilé de facto en 2012, subsistera le problème des 64 triplettes "promotions" retranchées des 256 triplettes toutes catégories!
Espérons que d'ici 2012 ou à partir de 2013 on maintienne le nombre de triplettes toutes catégories à 256 et qu'on avalise un CDF "promotions" à 128 équipes, tout le monde sera satisfait il me semble !

Contribution du : 26/01/2011 14:43

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »

Vous pouvez voir les sujets.