Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 19 »

Re: Championnat d'Europe seniors
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
19/02/2005 19:33
De Tours - 37 Indre et Loire - Centre
Post(s): 927
personellement je trouve cette sélection très juste, d'ailleurs j'avais annoncé au mois d'octobre la selection suivante, Rocher, Puccinelli, Malbec et Trembleau pour le poste de pointeur, je me suis juste trompé sur le dernier joueur.

De plus, certaines personnes critiquent la selection de Puccinelli, mais il a fait une énorme saison dans les nationaux, où il a souvent joué avec Dylan, et ils ont fait une véritable razzia (voir les résultats des nationaux qu'ils ont joué ensemble)

Contribution du : 02/02/2011 10:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
salut a tous
dans tous les sports que ce soit pour un championnats du monde ou d'europe on prend les meilleurs au hand au basket au foot au curling au judo ou a ce quond veut ce sont toujours les plus fort qui sont choisis donc les selectionneurs on determiner que cette equipe etait la meilleur equipe possible et je pense qu'il assume leurs choix et qu'il on dut avoir le courage d'expliqué a henri lacroix ou a suchaud qu'il n'etait pas en forme ou qu'il fait trop froid pour eux dans les pays nordique mdr
je suis tres favorable a un pole france avec plusieurs joueurs donc de faire des essaies dans les concours internationaux mais pas dans les competitions de types championnat du monde ou championnat d'europe perso je selectionne les plus forts cités ci dessus
bon il est vrais qu'a la petanque nous avont une lomgueur d'avance et que les quatres joueurs de grande qualites qui ont etaient choisis ont largement le niveau d'un championnat d'europe dylan rocher est a l'heure actuel le meilleur tireur en france kevin malbec avec 2 titre au france merite une selection michel loy n'est plus a presenter (perso j'adore ce joueur)et jean michel puccineli s'intégre a merveille dans cette equipe puisqu'il joue souvent avec dylan avec succes et a jouer avec michel 2 ans avant de revenir dans le sud
donc bonne chance au eux un titre de championt d'europe a salon ca serait sympas pour nous les salonnais
gilles

Contribution du : 24/01/2011 12:08

Anonyme_
Citation :

TKC a écrit :
Citation :

schumi a écrit :
Visiblement Boby n'a pas que des problèmes avec l'orthographe, il en a aussi avec la géographie :
Michel Loy : Maine et Loire
Dylan Rocher : Sarthe
Kévin Malbec : Ile de France
Que des joueurs du Sud dans cette sélection !!!

Non mais FFPJP (Marseille)
et Puccinelli.........................aussi!!!
comme dirait FERNANDEL.

J'ai un pote qui travaille à la fédé, donc je peux clarifier les choses.
JY Peronnet n'est présent à la FFPJP à Marseille qu'un seul jour par semaine. Il vit près de Montpellier, et passe la plupart de son temps sur le terrain partout en France et dans le monde. C'est ridicule de dire que Puccinelli est sélectionné car il est de Marseille, les joueurs ne vont jamais à la fédé. Philippe Quintais y est allé une fois dans sa vie, Henri Lacroix et Philippe Suchaud n'y ont jamais mis les pieds et ne savent même pas où c'est.
Il faut quand même essayer d'argumenter un peu pour critiquer un joueur. La DTN trouve des qualités à Puccinelli, il en a surement et les autres noms cités aussi. Mais si le seul reproche qu'on a à lui faire c'est d'habiter Marseille...

Contribution du : 18/01/2011 12:29

Anonyme_
Citation :

schumi a écrit :
Si je comprends bien TKC, tant que la FFPJP sera à Marseille, aucun joueur marseillais ne pourra être sélectionné en équipe de France... Intéressant, voire brillant comme raisonnement

Je n'ai rien contre la sélection d'un "Marseillais",
si elle est justifiée.

hors là ?

Contribution du : 18/01/2011 11:59

Bébé boulistenaute
Inscrit:
16/06/2007 18:32
Post(s): 28
garde tes reflections pour toi

Contribution du : 18/01/2011 10:52

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
05/03/2004 20:28
De 50 Manche Basse-Normandie
Post(s): 585
puccineli n'a rien a faire dans cette selections il est un bon joueur mais n'a pas le comportement d'un champion.il a refusè de signè des otograf a des jeunes au national de kerlouan et je trouve ca pretentieu.c'est sur qu'il y avait d'autre choix pour se 4eme joueurs.ils vont nous ramenè le titre quand meme.bonne chance a eux.

Contribution du : 18/01/2011 10:47

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 19 »

Vous pouvez voir les sujets.