Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 »

Re: Nouveau règlement pour les nationaux !
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
16/07/2005 19:25
De Avignon
Post(s): 1189
La pétanque avance...
commentaires postés sur CDF LMPC car qu'en je lis que la CDF c'est le panache et l'avenir ..."Arnaud on se connait OK sur l'ambiance mais arrêtez de dire que la cdf s'est l'avenir de la pétanque...regardez certains C/R on les a accueilli a l'apéro et soignez... c'est çà la pétanque d'avenir ? L'avenir c'est que vous montez des teams dans chaque département en attirant les meilleurs pour être présent aux finales nationales ...regardes qui vient dans ton club et comment à chaque fois tu "appréhendes" en sondant le terrain...vous faites fausse route car quand le club ne plaira plus "que dis je" ne paiera plus vous irez vous vendre au plus offrant ....il est où l'amour du maillot ...puff moi j'ai joué au rugby 1 club 1 maillot de la 2° division a l'honneur c'est çà respecter le maillot....
Tu cautionnes les Nationaux Protégés ? autre avenir de la pétanque comme le championnat Elite et les petits...qui ne durera qu'un temps...on en reparlera...
et après la CDF et les TEAMS les Nationaux et tête de série et prime pour les meilleurs et puis le championnat de Fr Trip Elite et les poussins voilà la pétanque avance ...mais sans moi ...j'irai en UFOLEP et sur les concours sauvages où nous reconnaitrons les pétanqueurs...ne vous posez plus la question sur la baisse des licenciés la réponse est là....

Contribution du : 29/12/2010 20:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Le jour ou nous verrons les boulistes boycotter un concours les poules auront des dents. Pour râler ça, tout le monde sait le faire, agir c'est une autre paire de manche .....

Contribution du : 28/12/2010 8:40

Anonyme_
c'est du grand n'importe quoi je n'en suis que moyennement étonnée, j'en reste morte de rire, déjà qu'il n'arrive pas a gérer un joueur alors 60 s'il vous plait !!! on va pas leur demandé en plus d'être intelligent et réfléchis...

Contribution du : 27/12/2010 1:45

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
11/04/2005 12:58
De 02 Aisne - Picardie
Post(s): 309
Le mieux se serait un boycott massif des joueurs dans les prochains nationaux, car plus ca va et plus on regresse dans notre sport au lieu d'avancer

Contribution du : 27/12/2010 0:37

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/02/2009 7:22
De Thiers -63- Puy de Dôme- Auvergne
Post(s): 781
Et si on envoyait nos notes de frais pour participer a des nationaux a la fede plutot que le partage ?
C'est n'importe quoi!!, et dire que c'est avec l'argent de nos licences qu'il font ça !!!!

Contribution du : 25/12/2010 23:31

Boulistenaute accro !
Inscrit:
13/06/2008 0:04
De 91 Essonne - Île de France
Post(s): 3999
Et oui
Il faudrai peut etre avoir des VRAIS boulistes ( ou boulistenautes ) à la fédération.

Tout sa est désolant si cela savère exact.
Il n"y aura plus que 60 equipes par national ???

Contribution du : 25/12/2010 22:12

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

Vous pouvez voir les sujets.