Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »

Re: Transfert Limousin 2011
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
16/07/2005 19:25
De Avignon
Post(s): 1189
après les infos reçues sur ces incidents je confirme que les joueurs connus pour leur manque de sobriété depuis plusieurs années par les Présidents de club ou arbitres n'ont plus rien a faire sur les concours : je rappelle qu'un Président est aujourd'hui responsable de la buvette qui sert de l'alcool au sens pénal en cas d'incident ou d'accident...au même titre qu'un arbitre qui laisse évoluer un joueur alcoolisé sur les jeux : ils ont la possibilité d'utiliser l'éthilotest...après je sais ce que j'aurai fait à la place du joueur qui a pris 42 mois de suspension...

Contribution du : 11/11/2010 13:19
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
16/07/2005 19:25
De Avignon
Post(s): 1189
Salut Denis (je ne te connais pas) je suis surpris par tes propos j'ai joué 4 ans en Corrèze j'ai vu des choses... et je trouve que le pays était clément...surtout dans le nord... j'ai vécu en MP (je peux te dire que c'était - clément...) et aujourd'hui en Gironde et ce que j'ai vu en 32 n'était pas forcément sanctionné ...souviens toi d'un championnat Tàt où le Finaliste était suspendu il a quand même participé a une finale... et puis de mémoire le championnat de Ligue est ouvert à tous ? ... il y avait une certaine protection notamment si un tel était champion de X ou Y ou appartenant au club de X ou y et là DSL mais le réglement est pour tout le monde pareil...où alors dis nous qui était ce super pointeur exempt de tout reproche... en + tu parles alcool et là je te dis stop tu joues ou tu bois...ou tu restes chez toi

Contribution du : 10/11/2010 21:07

Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/04/2009 10:47
De BEYNAT
Post(s): 178
Desolé pour ce long silence. je vais repondre aux quelques rumeurs concernant le pays vert. Effectivement la migration correzienne a commencé. Les raisons ? Certainement une envie de competition plus interessante/ mais ça alors, je n y crois qu avec parcimonie/ . Notre gentil Seb part vers d autres cieux, mais comme je suis ds la confidence, je ne dirais pas encore où; Mais les amateurs de pétanque pourront le voir sur le petit écran l annee prochaine. on lui souhaite. "Rouston" hésite..... $$$$$$$$... Bertou reste ds la region, mais où ? Ne manquerait qu un 4e pour ns representer aux trophées des villes , et cette équipe aurait une sacrée "gueule"; le 4e on l aurait, mais il vient de prendre 18 mois. c est beaucoup pr un garçon gentil et non "embrouilleur". et ce n est pas tout... Notre équipe est constituée. On avait bien un bon pointeur, meme si plein de joueurs correziens auraient aimé jouer avec ces 3 " bombeurs". Et bien le meme jour ou notre ami steph s est vu suspendre, une autre anecdote est venue ternir le "POTENTAT CORREZIEN". Une altercation en dehors des jeux en fin de soirée"peut etre arrosée" a vu 2 belligerants s affronter. un deja connu mais .. bon... enfin.. pas violent, et un autre :: c est lui le pointeur:: et apres un rapport circonstancié par un mec qui a rien vu, notre pointeur vient de se voir infligé : devinez combien ? 42 mois de suspension et autant avec sursis... vous ne revez pas; et surtout faites passez lemessage.. NE VENEZ PAS JOUER EN CORREZE. TROP DANGEREUX.. et regardez bien ce que vs faites. Les prisons Uzerchoises et perigourdines ne sont pas si loin... Ne cherchez plus;;; la migration Correzienne a bien commencée.. On se croirait sous un gouvernement TOTALITAIRE, ou alors j ai raté un épisode....

Contribution du : 10/11/2010 19:42

Bébé boulistenaute
Inscrit:
27/01/2008 20:34
De queyrac 33340
Post(s): 80
moi je part a couseix avec ma femme. car christophe ne veu plus joué et apparament daniel arreterai ( c par sur)!!!!

Contribution du : 06/11/2010 20:14

Anonyme_
malheureusement pito oui, pas mal de departs!!!!!
arnaud m'a devancé!!!!!!
par contre je ne sais pas au niveau des arrivées si il y en aura.
pour ma part je quitte st priest parce que ka plupart de mes potes sont licencié a isle.

dommage car j'avais vraiment une belle triplette avec jean luc et jean christophe.

a+

Contribution du : 06/11/2010 12:26

Boulistenaute accro !
Inscrit:
04/05/2006 16:11
De 87 Haute Vienne - Limousin
Post(s): 3248
de nombreux joueurs devraient quitter St Priest:
les fils Rueda,beaulieu,lebarbier,lebail,juglas,bonnaud,rousseau....

Contribution du : 04/11/2010 20:01

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 »

Vous pouvez voir les sujets.