Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Re: Frais de déplacements pour les nationaux
Bébé boulistenaute
Inscrit:
04/08/2007 14:25
De Salles-Courbatiers
Post(s): 100
Je trouve que Mamasse pose les bonnes questions. Y aurait-il un sponsor ou encore un organisateur de grande compétition qui ait le courage de nous apporter un éclairage objectif sur cette question?
Personnellement je pense que quelque soit la distance à parcourir elle doit rester à la charge du compétiteur chevroné, ensuite il serait intéressant que l'on retrouve une équité totale dans l'accès aux terrains d'honneur, dès les premières parties, comme c'était le cas autrefois. Aujourd'hui la part belle est offerte aux grosses cylindrés (terrains d'honneur, protection quasi systématique lors des tirages au sort...).
Ayons une pensé des plus respectueuses aux porteurs de mises (les vrais passionnés) sans lesquels les plus grandes compétitions ne seraient pas ce qu'elles sont.

Contribution du : 08/08/2010 12:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
et pour pangloss91
moi perso si j'étais président, j'aimerai avoir des champions du monde etc à mon concours, après faut pas abuser dans les cadeaux, je sais pas du tout ce qui est signé entre joueurs et organisateurs. là à rivesaltes, les malgaches étaient invités. et apparement les sarrio, rocher, gasparini non. donc je me demande si les sponsors prennent en charge... car ça doit coûter un bras.tout l'été à faire le tour de france des nationaux.... le jeudi, ya les masters à tel endroit, puis national le week end d'après je ne sais où.... ça doit être hyper épuisant, et surtout ça doit coûter un bras

Contribution du : 07/08/2010 18:09

Anonyme_
hey marco93 j'ai posé ce forum pur me renseigner c'est tout, qu'ils en profitent les champions, eux ils ont pas la pression de se dire faut rentre dans le coup pour rembourser nos frais.et c'est tant mieux, si j'étais bon j'en profiterai certainnement lol
après jouer uniquement les carrés d'honneur c'est bien car imagine, à rivesaltes les petits rocher jouaient ensemble, s'ils viennent à aller jouer au fin fond du village, derrière la gare ou quoi, ils vont se faire "accrocher" par la racaille, et ça rique de casser ces supers phénomènes...

Contribution du : 07/08/2010 18:04

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
25/04/2007 23:13
De 77 Seine et Marne - Île de France
Post(s): 621
pour moi , rien tout le monde pareil.
c a dire pas d argent ni deplassement ni hotel ni repas

voila

et maintanant faite vos jeux

tous paieil

les meilleurs gagneront

comme il y a 30 ans

et les meilleurs etaient la

mais ils avaient des moment de transpiration

la rien ils on,t le cheqos dans la poches et nous on faoit le pdm!!!!

lolo

Contribution du : 07/08/2010 17:58

Anonyme_
slt les gars

faut faire des divisions se sera plus equitable les gros se mangeront entre eux ! on verra alors les resultats !

bonnes vacances a tous.

Contribution du : 06/08/2010 9:22

Anonyme_
Hé les gars! faite des résultats dans tout les championnats et les nationaux (dernier carré) et vous en aurez aussi des invitations.

Contribution du : 04/08/2010 22:41

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »

Vous pouvez voir les sujets.