Bonjour
L'Etre humain est ainsi fait, plein de paradoxes
Mais il est plein de bon sens aussi, je vais essayer de vous donner un exemple
( mais cela ne nous regardes pas ....)
Prenons une partie d un joueur reconnu ( un desdits champions ) contre un inconnu ( euh ! par exemple votre serviteur...). Je me mets comme joueur tout en me transposant dans les tribunes pour entendre les commentaires des spectateurs ..( donc pas evident pour taper les bonnes boules )
eh oui! vous connaissant.
Mene importante oups je manque double (eh oui il m arrive d etre comme vous

), et la j entends, je suppose, je suppute, bref je suis sur que la majorite des reflexions sont de l ordre " il se chie dessus , "n a pas de couille"

etc etc.. vous savez mieux que moi, car c est vous .....
Imaginons maintenant que cela soit l inverse :
C est le champion qui manque double, mais lui j entends, je suppose, je suppute, bref je suis sur et mes oreilles en pleure " il est pas en forme, ou a des soucis ou toutes autres circonstances attenuantes ...
En somme la pseudo star n est pas humaine ? soyez sur que tout un chacun est comme vous, a savoir c est chie dessus un jour bien souvent sans trop savoir pourquoi peut etre une legere perte de confiance passagere , mais c est ainsi, alors a partir d aujourd hui soyez plus clement avec les gens qui se chient dessus. et peut etre les buvettes regorgeront de joueurs, adversaires d un jour, mais et surtout respectueux la plupart du temps.
Bon assez philosophe et " chiez vous bien dessus. car si personne ne le faisait la petanque y a bien longtemps qu elle serait morte.
Merci et desole pour mes propos scatos..
SIMON