Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4)

Re: Quels sont les critères pour intégrer le groupe France Espoir?
Anonyme_
salut , il fo avoir un tres bon palmares , puis les sectionneurs regardent le caractere du joueur , si le joueur pe facilement integrer a vec d autre joueur qu il ne conné pas forcément . puis ensuite il demande aux joueurs choisi de participer a 1 journée de selection . ( c pour cette raison que seb n a pas fé parti de l equipe espoir car il n a pas ete a la journé de selection car il travaillé ) . voila ce que je c et peut etre qu il se base sur d autre critére.

Contribution du : 16/12/2003 14:27
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

RE
Anonyme_
mon pseudo ne me vaalorise pas j'ai ce qui m'est venu dans la tête au moment de mon inscription, mais je ne pense pas du tout au pseudo.

Contribution du : 16/12/2003 14:06

Re: RE
Anonyme_
Citation :

lastarmontante a écrit :
si j'aborde ce sujet sur le site c'était juste pour savoir sur quel critère de sélection.

Et étant donner que vous ne me connaisez pas vous ne pouvez en aucun cas me jugez.

Nous ne sommes effectivement pas là pour nous juger et dénigrer les interventions des autres participants.

Par contre chacun peut avoir son opinion sur toi à travers tes propos, ou plus précisément le choix de ton "pseudo" ce qui est la raison à mon avis de l'intervention de Rom.

Contribution du : 16/12/2003 13:59

RE
Anonyme_
si j'aborde ce sujet sur le site c'était juste pour savoir sur quel critère de sélection.

Et étant donner que vous ne me connaisez pas vous ne pouvez en aucun cas me jugez.

Contribution du : 16/12/2003 13:39

Re: Quels sont les critères pour intégrer le groupe France Espoir?
Anonyme_
Je pense que ta question n'est pas anodynne, tu pense sans doute pouvoir entrer dans cette selection en 2004, alors sache qu'à mon avis il te faudra confirmer ton resultat en tête à tête car il y a de nombreux candidats, partout en france et pas seulement en PACA, il te faudra apprendre aussi l'humulité ce qui n'a pas l'air d'etre ta qualité première, et qui me parait indispensable pour etre un champion.

Contribution du : 16/12/2003 11:45

Quels sont les critères pour intégrer le groupe France Espoir?
Anonyme_
Cette année l'équipe de france espoir à fait parler d'elle par la qualité de ces joueurs, car il est vrai que de nombreux talents en fonts partis comme Leboursicaud, Lamour ect..

Mais il faut noter que aucun jeune âgés de 18 à 30 ans de la ligue Paca en font partis malgrès les très bon éléments qui la compose comme Mout, Soma, Gendreau, Audibert, Valaige, Rizzo, Ruffo, Liéballe, Puccinelli.......

C'est pour cela que je voulais savoir sur quoi ce baser la FFPJP pour recruter les joueurs en équipe de france espoir, car j'ai eu l'occasion à de nombreuses fois de jouer avec des joueurs de france espoir.

Contribution du : 16/12/2003 11:19

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

Vous pouvez voir les sujets.