Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 »

rectification
Anonyme_
seb a fé parti cette année de l equipe espoir . Mais il n y a pas de stage pour faire parti de cette equipe c la fédé qui décide. Mais le stage dont je vous parlé c t pour participer au Masters.Maisl année prochaine l age sera limité de 25 ans pour faire parti de l equipe espoir ce que je trouve complétement nul .

Contribution du : 16/12/2003 21:30
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Re: Quels sont les critères pour intégrer le groupe France Espoir?
Anonyme_
Je ne tiens pas à débattre de l'humilité de Florian (ce qui n'est pas le sujet de la conversation d'ailleurs)
Concernant l'équipe de France espoir, ca reste quand meme assez flou dans mon esprit. L'année dernière un stage a eu lieu dans notre région (Bretagne) , ou quatre joueurs ont été qualifiés pour une selection de zone. Cette année, il me semble qu'elle n'a pas eu lieu, et je pensais que la fédé avait abandonné ce critère de sélection; d'après ce que je viens de lire ca n'est pas le cas.
Alors pourquoi pas chez nous? Peut etre que c'est moi qui suis mal informé et que ce stage a eu lieu...

La sélection de cette année était incontestable en ce qui concerne le talent des joueurs et leurs niveaux (il me semble LAMOUR, DUBREUIL, DATH, LE BOURSICAUD et BECKAR), explicant l'absence des noms cités par la star montante.

Cependant, lorsque j'ai vu cette selection, je me suis dis que les stages étaient finalement inutiles, puisque Julien LAMOUR, qui était alors toujours en Bretagne, ne participait pas au stage, et que donc la sélection était plus ou moins faite auparavant.

Mais nounou affirme que son cher et tendre n'a pas pu intégrer ce groupe car il ne pouvait pas participer au stage.

Quelqu'un pourrait il me dire alors à quel niveau de la sélection (au combientième stage) les joueurs comme Dudu et Julien Lamour sont- ils rentrés en liste?

Pour finir je dirais que personellement, j'ai trouvé ce stage amusant, j'ai passé une bonne journée...

Mais, sincèrement, vous ne trouvez pas qu'à 29 ans on est plus vraiment "espoir"?
Je pense que ce point pourrait etre révisé voir modifié, par exemple comme dans le Finistère, ou la limite est de 25 ans.

Contribution du : 16/12/2003 20:41

Re: Quels sont les critères pour intégrer le groupe France Espoir?
Anonyme_
j'ignore si tout ce qui est dit sur lui est exact mais il aurait ete plus sympa de lui repondre que de le casser pour ce qui est de l'equipe espoir ,il y aura des stages selectifs comme pour les jeunes et les femininnes en 2004. IL te faudra donc faire un stage departemental puis si qualification un stage regionnal puis inter regional puis natuional.pour plus d'info demande à ton comite departemental.si vraiment tu as envi ,fonce et n'esite pas,mais un petit conseil,lors de ces stages tout est regarde,ton adresse,ton comportement avec tes partenaires et tes adversaires,il se peu meme que l'on cherche à te pousser à bout pour voir.et tu ne sera pas regarde que pendant les parties mais aussit entre les parties,alors bonne chance

Contribution du : 16/12/2003 18:04

Re: RE
Anonyme_
Le choix du pseudo montre votre manque d'humilité Mr SARNELLI et je ne parle pas de ce forum ou vous énumérez toute vos qualités (joueur manquant très peu de boules et avec un coeur énorme, entre autre) vous avez declaré ensuite que c'etait une blague mais sans doute aviez vous oublié que vous etiez identifiable au profil. Vous pensez que je ne vous connais pas! vous vous trompez Mr SARNELLI, je vous ai rencontré aux Championnats de France à PERPIGNAN et deja j'avais eu cette impression, vous etes par la suite devenu Boulistenaute et vos dires ont confirmé mon impression. Vous etes certes un joueur posédant des qualités indéniables, et peut etre deviendrez vous la star que vous pensez deja etre, mais pour cela il vous faudra prouver encore et encore votre talent, il vous faudra aussi apprendre le respect des autres et a rester humble et quand bien meme deviendrai vous une star du monde de la pétanque, cela ne fera pas de vous un homme respectable. Vous etes pour le moment un bon joueur de pétanque ayant réussi une perf, d'autre l'ont fait avant vous (et la liste est longue) et se sont brulés les ailes.

Contribution du : 16/12/2003 17:38

Re: A propos de Florian SARNELLI
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
14/12/2003 20:57
De 39 Jura Franche-Comté
Post(s): 1449
ya pa ke le bras qui compte
les sélectionneurs regardent tt tes résultats
et si t'a un bon mental si t'es sympa et aussi si t'es sérieux
florian est très fort fau qu'il continue et ce sra un grand

Contribution du : 16/12/2003 16:47

A propos de Florian SARNELLI
Anonyme_
.
Florian est un jeune champion que j?ai vu évoluer une seule fois précisément cette année à DIJON. Il aura sans doute l?occasion de confirmer sa prestation 2003 ainsi que ses précédentes dans les années à venir. Son pseudo et ses premières interventions ont en effet tendance à montrer une soif de reconnaissance un peu hâtive que je mettrais sur le compte de la jeunesse. Il ne faut pas pour autant lui jeter la pierre aussi vite ! Certains propos ici concernant son humilité ne montrent guère de compréhension à cet égard, ni même plus de maturité que les siens? Je ne pense pas que nous ayons à faire à un autre « m?as tu vu »?

Indépendamment de ces considérations, la question de Florian sur les critères reste posée ?

- Vos Forums en lecture « A plat » au lieu de "imbriqués", on voit tout comme ça !
- Articles avec images optimisés pour le Thème : « ar-graph-sportpetanque »

Contribution du : 16/12/2003 14:58

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

Vous pouvez voir les sujets.