Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 4 ... 15 »

Re: Motion de défiance envers le comité du Val D'oise
Modérateur
Inscrit:
25/01/2008 21:30
De France
Post(s): 73
*** Sujet verrouillé ***

Merci de poursuivre en forum SUPPORTER afin de garantir l'identité des intervenants.

Contribution du : 25/01/2010 19:44
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
bonjour a tous,

felicitations aux personnes ayant ete elu au sein du nouveau comite 95.
j'espere que maintenant les dossiers important vont evoluer dans la bonne direction.

par contre une petite question m'interpelle encore: comment se fait il que l'ensemble du collectif (15) moins evidement les 3 qui se sont fait refoules pour une excuse bidon (c gros kan meme ca) ont ete elus sans probleme apparant sauf 1 personne appartenant au club de louvres? si quelq'un a une petite idee, ca m'interesse.

Contribution du : 25/01/2010 13:25

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
01/04/2006 21:26
De ajaccio 2 a
Post(s): 2844
bonjour stephane,oui tu as essayer comme ont dit.....mais voila certaines personnes ne voulaient surement pas de ton investiment au saint de ce comité,ba moi je serrais toi je mutes ailleurs allez c pas compliquer .amicalement

Contribution du : 25/01/2010 8:42

Boulistenaute accro !
Inscrit:
24/03/2003 14:50
De marly (59)
Post(s): 717
salut à tous,

je voudrais faire quelques précisions sur ce qui s'est passé.
lors de la dernière assemblée, BERNARD NARBONI et moi même avons demandé si la licence 2010 était obligatoire.
on nous a dit que la licence 2009 était valable.
Ayant décidé de ne pas beaucoup jouer cette année je ne voyais pas l'intérêt de refaire ma licence de suite.
De plus, ceux qui ont un enfant, savent combien de temps on passe dans les hôpitaux dans les derniers mois de grossesse de sa femme.
apparemment le problème a été évoqué lors d'une réunion entre les personnes s'occupant des affaires courantes mais personnes ne nous a jamais averti.
A noter aussi qu'un mail du comité de transition a été envoyé aux membres du collectif pour confirmer la validité de la totalité des candidats.
Le plus étrange dans tout ca, c'est que le président de club de CHRISTIAN COLIN était au comité samedi matin, certes il est arrivé à 11h05 au lieu de 11h donc pour ceux qui était là ct trop tard surtout que ca doit prendre beaucoup de temps pour valider une licence.
TROUVEZ VOUS CA NORMAL ? sa licence aurait dû être validée le matin mais ca n'a pas été fait et par qui ? par une personne qui n'avait rien à faire au comité puisqu'il faisait parti du comité démissionnaire au vu de la motion de défiance mais là les instances NATIONALES ne trouvent rien à redire!!!!!!!!!!
ce que je trouve bizarre c'est que TOUT l'ancien comité savait qu'il fallait la licence à jour sauf 4 personnes qui leur étaient opposées !!!!!
personnellement je trouve ca un peu gros !
Après on se cache derrière des statuts ou des règlements qu'on bafouille quand ca arrange.
Maintenant nous avons commis l'erreur de croire ce que des membres de l'ancien comité nous on dit tant pis pour nous mais ca prouve l'honnêteté de ces personnes.
le collectif a toléré beaucoup de chose pendant la période de transition en "s'arrangeant" avec l'ancien comité et la ligue mais là on a le droit de passer outre les statuts.
On s'est fait avoir en beauté tant pis pour nous mais ca prouve encore une fois que ce n'est plus la même pétanque que j'ai connu à mes débuts et que j'aimais jouer.
je ne suis qu'un simple joueur qui en a marre des instances qui font des règlements comme ca les arrangent.
Nous réfléchissons à quelles suites donner à cet évènement mais bon ca ne servira pas à grand chose.
l'écœurement est total et on se pose la question s'il faut vraiment continuer dans un sport où on a plus aucuns repères et ou les mensonges vont bon train tout ca pour avoir la meilleure place.
PAUVRE PETANQUE
UN point positif quand même c'est l'élection de pratiquement tout le collectif (15-3 = 12) et sur les 12, 11 ont été élus.
bravo à eux, heureusement qu'ils sont là et qui vont remonter la notoriété de ce département qui ne méritait pas ce qui lui arrivait.
Au moins je n'ai pas l'impression de n'avoir servi à rien.
voilà vous savez presque tout.
bye bye

Contribution du : 25/01/2010 5:44

Boulistenaute accro !
Inscrit:
08/11/2002 16:48
De Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Post(s): 6218
Et oui mais cette commission étant composée par définition de membres de l'ancien comité ,on peut penser qu'elle n'était guère enclin à prévenir les membres du collectif (donc d'opposition au comité en place) des conditions d'éligibilité

Citation :

dodeveil a écrit :
Bonjour à tous,
A toutes fins utiles, dans nos statuts il est prévu une commission électorale de surveillance des opérations électorales. Voir l'article 24 des statuts des comités départementaux. Cette commission existe également dans nos statuts fédéraux et de ligue.
Donc soit cette commission n'existe pas dans ce comité soit elle n'a pas bien fonctionné.
Dans les deux cas cela est regrettable pour les candidats d’une part et pour les licenciés du CD 95 d’autre part.
Bonne journée, bien amicalement.

Contribution du : 24/01/2010 16:16

Co-Webmaster
Inscrit:
06/07/2006 12:32
De 33 Gironde - Aquitaine
Post(s): 3796
Bonjour à tous,
A toutes fins utiles, dans nos statuts il est prévu une commission électorale de surveillance des opérations électorales. Voir l'article 24 des statuts des comités départementaux. Cette commission existe également dans nos statuts fédéraux et de ligue.
Donc soit cette commission n'existe pas dans ce comité soit elle n'a pas bien fonctionné.
Dans les deux cas cela est regrettable pour les candidats d’une part et pour les licenciés du CD 95 d’autre part.
Bonne journée, bien amicalement.

Contribution du : 24/01/2010 15:22

PORTRAIT http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-157-kalvelage-jacque

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 15 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.