Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 52 »

Re: Transferts 2009/2010 en IDF
Anonyme_
Salut,

Arrêtez de dire n'importe quoi quand on ne connait pas la façon dont cela a été fait.

Ratoune est un grand joueur malgré ses défauts. Quoi que les gens pensent et les histoires qu'il a déjà eu auparavant.

Je pense que s'il a fait ça c'est qu'il avait sûrement une bonne raison par rapport aux conditions dans lesquelles il jouait.

Quand on se fait insulter de tous les noms par les spectateurs, beaucoup de personnes auraient fait comme lui.

Maintenant, le comité de Saone et Loire lui a donné une sanction très sévère mais, je pense que d'insulter c'est mieux de se battre non.

Quand Steph joue avec lui tout se passe bien alors essayez de réfléchir un peu avant de parler.

A plus SOSSO et bonne année 2010.

Contribution du : 09/01/2010 11:21
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
22/06/2005 15:05
De 35 Ille et Vilaine Bretagne Redon
Post(s): 1636
Citation :

BouleDogue a écrit :
Citation :

poupoule a écrit :
bonsoir

c 4 ans de suspension pour les championnats ou 4 ans ferme donc pas de concours ?

Bonjour,

Maintenant il faut mettre au conditionnel la sanction, si vraiment c'est confirmé de la part du comité ou de la FFPJP, mon avis est le suivant.

Comme vous le savez, Ratoune est un pointeur qui fait partie des tous les meilleurs en France. Son geste, malheureux à mon avis, n'a pas été prémédité
et je pense qu'il regrette après coup cette bêtise.

Il ne faut pas lui porter la pierre ou un ... fardeau... il est assez sanctionné(?) à ce point mais malheureusement il est 2 CDeF X2 ... c'est peut-être pour l'exemple.
A+

bouledogue,

Je ne connais pas les faits générateurs de la sanction de ratoune , donc je ne me prononce pas quant à sa la justesse de cette décision, ce qui me laisse dubitatif c'est d'entendre invariablement deux raisonnements diamétralement opposés qui sont déclinés pour juger de l'opportunité d'une sanction ou non sanction à l'encontre d'un champion ou joueur très connu quelqu'il soit qui a commis une faute, je m'explique :
- Quand certains grands joueurs font des fautes sanctionnables et qu'ils ne le sont pas on sort le sempertinel "Selon que vous serez puissant ou misérable" de La Fontaine!
- Et quand le puissant est sanctionné on dit que c'est pour l'exemple!

Et le juste milieu il existe donc faisons confiance à la justice, à chacun de méditer sur la sanction de ratoune bien sûr pour cela à condition de connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire!
Pour ma part je ne connais pas les faits mais je pense que cette lourde sanction peut être motivée par des récidives d'incidents de sa part depuis quelques années qui ont chargé la balance en sa défaveur, dommage car le joueur est valeureux et surtout un gagneur invétéré!

Contribution du : 08/01/2010 15:55

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
21/10/2007 17:37
De 77
Post(s): 1271
vous êtes en train de dire que ratoune est un pauvre malheureux !!! lol !!!
qu'il regrette sûrement mais juste parce que il ne pourra pas jouer
maintenant je ne souhaite de mal à personnne mais le dep du 95 il y a quelques joueurs qui mériteraient de ne plus jouer!!! comme dans d'autre dep d'ailleurs mdr!!!
je pense que plein de joueurs de boule du 95 pense que c une bonne chose pour eux!!
a+++

Contribution du : 08/01/2010 15:41

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/04/2004 10:14
De Chamboulive - 19450
Post(s): 718
Citation :

poupoule a écrit :
bonsoir

c 4 ans de suspension pour les championnats ou 4 ans ferme donc pas de concours ?

Bonjour,

Maintenant il faut mettre au conditionnel la sanction, si vraiment c'est confirmé de la part du comité ou de la FFPJP, mon avis est le suivant.

Comme vous le savez, Ratoune est un pointeur qui fait partie des tous les meilleurs en France. Son geste, malheureux à mon avis, n'a pas été prémédité
et je pense qu'il regrette après coup cette bêtise.

Il ne faut pas lui porter la pierre ou un ... fardeau... il est assez sanctionné(?) à ce point mais malheureusement il est 2 CDeF X2 ... c'est peut-être pour l'exemple.
A+

Contribution du : 08/01/2010 15:05

Boulistenaute régulier !
Inscrit:
24/03/2003 17:23
De 75 Paris - Ile-de-France
Post(s): 2983
Mon équipe est bien celle la pour la saison 2010 au C.S.M. Clamart
Rapiteau Philippe - Charlier Noel - Charreyre Pascal.

A+

Contribution du : 08/01/2010 15:03

[img align=right]http://www.boulistenaute.com/uploads/img

Boulistenaute accro !
Inscrit:
26/04/2004 10:14
De Chamboulive - 19450
Post(s): 718
Citation :

boule92 a écrit :
Pour Kevin Malbec je pense pas qu'il jouera dans cette équipe mais dans une autre formation mais avec des joueurs peut etre moins connu mais excellent.

A+

Bonjour,
C'est bien que "boule92" nous informe des turbulences dans l'IDF, mais je peux vous informer qu'il sera licencié dans le Club de Clamart(92), que sa formation sera la suivante;
P.Rapiteau (tireur),
Nono (Milieu),
"boule92" (pointeur).

Je suis désolé pour le nom du milieu, mais il m'échappe.
A+

Contribution du : 08/01/2010 14:53

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 52 »

Vous pouvez voir les sujets.