Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5) 6 »

Re: Nouveau Trophée 2010 en IDF Jeu Provençal
Anonyme_
Bonjour Monsieur Gaffet,

permettez moi de vous dire que vos propos envers M Chapelle sont indigne d'un Président de ligue, qui plus est IDF, représentant une grande partie des licenciés français.

c'est une honte, ce post est plein de mépris et en dit long sur votre façon de voir et traiter le jeu provençal en IDF.

laissez donc tranquille le jeu provençal et les joueurs qui le font vivre, il ne s'en portera que mieux.

il n'y a que voir le "succès" remporté par vos qualifs de ligue cette année.

Finalement votre pseudo vous va a ravir...

Cordialement

Jérôme Poggi

Contribution du : 22/10/2009 12:08

Edité par aazard sur 22/10/2009 17:56:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
31/05/2007 7:02
De PARIS
Post(s): 71
Bonjour Picot,

Pour 2010 l'affaire est simple. Pour les départements ne prenant qu'une équipe au championnat de France ils pourront panacher. Pour les départements prenant 2 équipes l'homogénéité sera de rigueur. Ce n'est que l'application des règlements fédéraux.
En ce qui concerne les championnats de ligue de fin de saison. Ils seront open avec inscription sur place ce qui évitera d'avoir trop d'équipes absentes. Le logiciel "gestion concours" étant au point nous ne perdrons pas de temps.
Les 2 championnats auront lieu à Vert le Grand (91) seul candidat.
Pour 2011 si le trophée IDF existe (nous attendrons les conclusions de l'affaire "Chapellestream"). Le championnat de ligue doublette se déroulera en formation homogène.
En espérant avoir été clair
Cordialement
Philippe GAFFET

Contribution du : 22/10/2009 7:33

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
31/05/2007 7:02
De PARIS
Post(s): 71
Bonjour Monsieur Chapelle,

Après l'affaire Clearstream l'affaire "Chapellestream"

"Moi je dis bien calculé"
Vous devez avoir des informations top secret, va t'il falloir puiser dans les carnets du général Rondeau pour avoir le fin mot de l'histoire. Trahison ? Conspiration ? Préméditation ? J'ai hâte de connaître la suite de cette aventure.
Quand j'étais enfant je lisais Bibi Fricotin, Blek le Roc, Zembla et Pif le chien. Je vais maintenant pouvoir lire les aventures de Chapellestream. Je m'en lèche les babines d'avance.
Pendant que j'y suis, j'ai suivi avec intérêt votre parcours dans le championnat de ligue triplettes provençal. Je vous félicite pour votre victoire. A tout seigneur tout honneur je vais m'occuper personnellement de votre déplacement 2010 à Fenouillet. Au mois de juin je serais en période de méditation dans une abbaye proche de Toulouse. Je serais donc votre délégué.
Je suis en négociation avec la Sncf et le groupe Accor pour les déplacements des championnats de France. Vous serez les premiers à profiter de ces avantages.
* 3 billets de train aller - retour TER 2ème classe Paris-Toulouse
* Transfert à l'hôtel par la navette du comité organisateur
* 3 chambres single au Formule 1 (proche du périphérique)
* Remise de tickets d'autobus pour se rendre au terrain (l'arrêt d'autobus se situe à la porte de l'hôtel)
J'ai hésité à prendre un hôtel avec piscine mais il paraît que la natation est incompatible avec la pétanque de haut niveau lors d'un championnat.
Vous pourriez aussi dormir à l'abbaye mais le confort est spartiate.
Pour les repas je les prendrais à l'abbaye, de toute façon votre délégué habituel monsieur Boudou m'a toujours dit que vous ne souhaitiez pas prendre vos repas avec le délégué.
Vous voyez monsieur Chapelle, je mets tout en œuvre pour vous rendre la vie agréable.
J'ai hâte de connaître la suite de "l'affaire Chapellestream"
Philippe GAFFET

Contribution du : 22/10/2009 7:18

Boulistenaute accro !
Inscrit:
23/12/2006 12:01
De Ponthierry - 77 Seine et Marne - Île de France
Post(s): 5749
il va falloir que tous les comités d'idf se mettent aux "normes" par apport au panachage, car pour le 77 :2010 panachage autorisé (pour une place au France!!) qui représentera la seine et marne pour ce trophée ,en sachant que des que la ligue est open hors 77, 2/3 équipes sont présentes !!!
et pour le championnat entre 70/80 pour 1 equipe.

pas facile tout cela.

Contribution du : 22/10/2009 6:58
PORTRAIT N° 332 Patrick DEL TOSO "picot77".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-332-del-toso-patrick-picot77-8033

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
26/06/2004 11:36
De 91- Essonne
Post(s): 620
Simplement pour mettre à jour

Il n'y aura pas de Trophée JP Ile de France en 2010 du fait que le Championnat de Ligue 2x2 comme le 3x3 s'est déroulé en panaché donc il n'y a qu'une seule équipe qualifiée.

c'est bête hein !!

moi je dis bien calculé !!!!!

Contribution du : 21/10/2009 15:59

Boulistenaute accro !
Inscrit:
22/03/2005 15:57
De 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 3835
oulah des détails des détails
super initiative qui va surement attirer un peu plus de monde que nos qualifs ligue (seulement 18 doublette dimanche dernier pour le 94) avec une place pour le france au bout! va y'avoir du sport c'est de bon augure pour la suite attendons les détails du réglement maintenant...

Contribution du : 09/09/2009 7:53

Mon portrait : http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-650-pistre-alexandre-alex-13921

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »

Vous pouvez voir les sujets.