Débats sur la pétanque
Publicité

Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 96 »

Re: La nouvelle équipe de Marco FOYOT !
Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
09/05/2006 22:31
De Dijon - 21 Côte d'Or - Bourgogne
Post(s): 1232
Pour Nesta : il me semble qu'il a manque double a la gagne en demie mais pas triple j'etais d'ailleur surpris que zombie loupe une gagne

Ce forum c'est Santa Barbara lol !!

Contribution du : 11/09/2009 12:09

PORTRAIT N° 344 Arnaud GONZALEZ 'Gonzal21".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-344-gonzalez-arnaud-gonzal21-8441
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
chipie42 tu as raison sur le fait que la complicité, l'envie de gagner à trois est très importante dans l'équilibre d'un joueur et donc de l’équipe, ça personne en doute ou alors...

Mais stp arrête d'être caricaturale avec les hommes, il n'y a pas les pauvres types lourdings, assoiffés, obsédés d'un coté et les gentilles oies blanches de l'autre, ça ne marche pas comme ça la vie !!!! De même pour les pétanqueurs car contrairement à ce que tu as l'air de pensée les pétanqueurs ne sont pas tous des tarrés, ils sont à l'image de la société, il y a des mules mais aussi, et surtout, des gens bien qui ont un cerveau...

Pendant que j'y suis, toi qui critique les sujets qui sont lancés, pas toujours à tord je te l'accorde, soit force de proposition, lance des discussions... mais reste accessible pour que les pauvres male pétanqueurs de base que nous sommes comprennent...

Sinon j'espère que tu manie aussi bien les boules que la plume car tu dois être terrible et très incisive...

Pour revenir au sujet il est vrai que passo, foyot et farré cela avait de la gueule, au 1er et au second degré... mais quel plaisir de les voir jouer...

Contribution du : 11/09/2009 12:03

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
12/06/2003 15:47
De Allemagne
Post(s): 1158
Radnic n'a jamais manqué triple à la gagne en demi en 2008, je sais pas où t'es allé chercher ça.

Contribution du : 11/09/2009 9:45

Anonyme_
Durs de la comprenette tous ces messieurs ! Vous pouvez prendre le meilleur tireur du monde, le plus adroit de la planète s'il n'est pas bien dans sa tête avec les autres il sera en dessous de ses possibilités. Faire tirer un type qui ne sent pas son équipe, c'est aussi stupide que de demander à une femme de faire l'amour sans amour : les mâles peuvent se passer de sentiment et faire n'importe quoi, la preuve, pas nous.

Contribution du : 10/09/2009 21:02

Boulistenaute accro !
Inscrit:
02/01/2004 13:47
De 43 Haute-Loire Auvergne Le Puy enVelay
Post(s): 88
une recrue international mr bezandry!!!!a thiers cela peut faire du bruit comme le dit marco.mais cela est qu'un cote et match a grosse cote?

Contribution du : 10/09/2009 20:31

CLUB des Supporters Boulistenaute.com
Inscrit:
25/06/2005 10:13
De Créteil - 94 Val de Marne - Île de France
Post(s): 422
MALADROIT :Dans la petanque moderne de haut niveau, si tu n'as pas un tireur haut de gamme et mème si tu t'appelles Marco Foyot, tu peut difficilement gagner des bonnes parties. Marco va faire des exploits dans une partie , mais il ne faut pas exagerer, c'est pas possible à chaque mène surtout si en face tu as des Quintais Lacroix Suchaud.
En ce qui concerne l'ambiance tu as raison, dès l'instant ou ils prendront plaisir à jouer à 3, le reste suivra, je l'ai constaté à Millau cet été ou on pouvait voir le plaisir de Passo, Farré, et Foyot à jouer ensemble; helas , leur parcours s'est arreté le matin en 8ème ..

Contribution du : 10/09/2009 18:06

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 39 40 41 (42) 43 44 45 ... 96 »

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.