Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »

Re: Nouvelles candidatures pour le congrès de Mars 2009
Boulistenaute régulier !
Inscrit:
22/06/2005 15:05
De 35 Ille et Vilaine Bretagne Redon
Post(s): 1637
lameduse,

Entièrement d'accord avec toi, mais malheureusement avec les tractations souterraines d'entre les deux tours, tout cela va déboucher sur ta fameuse mascarade tant redoutée, car on ne change pas une équipe qui perd!!!!! (les vestes vont se retourner immanquablement)

clau,

Tu as raison, il ne va pas falloir se plaindre des résultats sur le net vu le peu d'empressement et d'engouement que suscite ce vote sachant qu'au moins 95% des licenciés ne sont même pas au courant de son existence!(dommage que les joueurs de haut niveau ont été si discrets sur ce site)

Espérons que quelques candidats viennent briser l'hégémonie de l'équipe sortante afin de ne pas simplement servir "de poil à gratter" mais influer sur des orientations contestées par une bonne partie de la base! (mr Christian Lagarde et consorts pourraient être ces électrons libres dont la FFPJP a besoin tout en étant solidaire de l'équipe élue)

Quant à moi j'ai voulu voir avec mon comité leurs intentions de vote (pas dans le détail bien sûr) et ça été un niet catégorique!

Sans vouloir déflorer toutes les intentions de vote de nos CD il eût été quand même plus démocratique que chacun d'entre eux consulte sa base!(au minimum les présidents de clubs)

Attendons les résultats et basta!!!!

Contribution du : 06/03/2009 22:20

Edité par tirofer sur 6/3/2009 22:48:03
Edité par tirofer sur 6/3/2009 23:17:25

Anonyme_
bonsoir clau et lameduse
entièrement d'accord avec vous
mais comment faire changer les choses on ne votera pas demain
j'ai voté pour mon comité sans savoir pour qu'ils vont voté eux même en espérant que tous cela fasses avancer dans le bon sens la pétanque et non pas des décisions parfois incongrues
championnats minimes, TAT, DOU,( annulés ou décalés ) pourquoi tous ces changements ?
ne peut ton penser a tous les joueurs du WE sans être des champions du monde de pouvoir participer et gagner qq parties
j'espère que tous les candidats pense un peu a tous les joueurs pas de petits pas de grands joueurs
que la PÉTANQUE puisses progressée en pensant a tous ceux qui participes aux concours tous les WE

Contribution du : 06/03/2009 21:37
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
Bonsoir Lameduse,

Ravie de voir que le sujet intéresse !!!

C'est pour demain, mais personne n'en parle, donc après il ne faudra pas mettre de commentaire.

Pourtant cela me semblait important !

cordialement

Contribution du : 06/03/2009 20:59

Anonyme_
Ceux qui vont voter sont bien les mêmes que ceux de janvier, donc ils ne peuvent que blackbouler les mêmes candidats que ceux qu'ils ont ridiculisés la dernière fois, et donc en élire de tout nouveaux, à moins qu'ils n'aient tourné leur veste depuis lors.Mais attention, si chacun retourne sa veste, le résultat sera aussi ridicule que l'autre fois,seuls les noms seront inversés!
Il faut un bouleversement,pas une mascarade!

Contribution du : 06/03/2009 20:54

Re: Nouvelles candidatures pour le congrès du 7 Mars 2009
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
05/08/2007 10:54
De COURNONTERRAL-HERAULT
Post(s): 556
Bonsoir Meknassi,
Moi aussi, j'espère que Benoït VIVARES sera élu au sein de la F.F.P.J.P. car il le mérite. Je le connais bien et je sais qu'il oeuvre favorablement pour la pétanque et le jeu provençal. Il s'agit d'une personne droite et intègre.
Allez Benoît, courage!.

Contribution du : 23/02/2009 19:25

Re: Nouvelles candidatures pour le congrès du 7 Mars 2009
Anonyme_
Juste souhaitez bonne chance à benoit vivares,

Contribution du : 23/02/2009 9:12

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 10 »

Vous pouvez voir les sujets.