Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 (3) 4 »

Re: Vaucluse : savent-ils recevoir en Coupe de France ?
Anonyme_
Salut yoma,
Vous avez gagné au moins?????
A plus

Contribution du : 02/12/2008 13:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Anonyme_
salut yoma,

après les tetes à tetes, nous étions tous trempés déjà, nous étions presque d'accord pour reporter la compétition à ce samedi date butoire pour ce tour
mais par précaution nous avons demandé au président de vedène comment nous ferions si ce samedi il pleuvait encore (si de son côté il contacterait un club voisin ayant un terrain couvert, nous avons proposé également qu'il vienne chez nous, nous aurions fait le nécessaire, d'ailleurs certains joueurs de chez eux était d'accord)mais ce dernier a répondu catégoriquement "qu'il pleuve, qu'il neige nous jouerons ici et c'est tout"
donc étant trempé déjà nous avons continué et fini.

a+

Contribution du : 02/12/2008 13:38

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
09/08/2005 9:06
De St Maximun - 83 Var - PACA
Post(s): 452
Bonjour,

L'arbitre n’a jamais demandé d'arrêter la compétition après le T à T.

Autrement je pense que tous les joueurs auraient acceptés

cdt

Contribution du : 02/12/2008 10:48

Re: vaucluse :savent il recevoir en coupe de france
Boulistenaute accro !
Inscrit:
14/05/2003 10:24
De 84 Vaucluse - région PACA - Avignon
Post(s): 135
bonsoir a tous.ce matin j'ai discuter avec monsieur Coste président du comité du Vaucluse.il ma dit ,
c'est vrais que la rencontre était reportée après les tettes a tettes.
maintenant qui a raison?
un éducateur.

Contribution du : 01/12/2008 22:20

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
14/03/2007 12:39
De Sorgues - 84 Vaucluse - PACA
Post(s): 505
fritedu13: mais comment veut tu qu'il porte réclamation, les têtes se sont joués sur un parking. S'il y avait eu une voiture abîmé tu aurais vu comme il se serait fait taper sur les doigts.

Alors arrêtons de me parler de savoir si les clubs de Vaucluse savent recevoir.Ce sont pas les clubs qui posent problèmes.

La mentalité dans le Vaucluse, elle est pourrie, la plupart des concours il y à le feu. Les concours montés sont délaissés car les gens en plein le cul.

Et la vous vous mobilisez tous parce qu'un Président à parlé un peu fort, moi je vois pire dans le milieu des boules.Alors ou vous êtes aveugles ou vous voulez pas voir ce qui ce passe.

Pour ma part je connais ce Président, peut-être à t-il dérrapé, mais je peux vous dire qu'il y avait de quoi être révolté de faire jouer les parties dans de telles conditions. Je peux vous dire que si tous les joueurs de boules été comme ce Président, j'aurais moins de problème aux boules. De plus, n'a t-il pas fait arrêter les personnes qui applaudissaient les boules lors du dernier triplette?

Face à des "Cowboys" aussi bornés, qu'elle attitude faut-il adopter? Demandez à Gille Gayraud si c'est pas révoltant de se faire annulé une boule à la lutte lors d'un national (Valréas entre autre).

On met en place une compétition nationale l'hiver, c'est donc un problème qui peut arriver. Pourquoi ne pas regrouper rencontres au seins d'infrastructures appropriées (parc des expos d'Orange, boulodromme de Sorgues ou du Pontet à des dates bien définies)?
Je crois que cela est fait lors des demis pourquoi ne pas le faire avant?

C'est bien dommage pour tous le monde, cela aurait pu être une superbe après-midi, avec du monde autour des jeux, et 2 très belle équipes. Au lieu de cela ont à assistait à une mascarade.

Contribution du : 01/12/2008 20:18

Anonyme_
bonjour yoma,

j'étais spectateur ce samedi entre le club de vitrolles et celui de vedène et je peux vous dire qu'il est vrai que lors des têtes à têtes j'ai remarqué un monsieur qui fesait de grand geste, qui se mettait au milieu des parties, qui criait à l'arbitre que s'était pas normal de jouer par ce temps (ok avec lui mais cela se fait pas au milieu d'une partie)et comme je ne connaissais pas ce monsieur, on ma dit que s'était le président!!
ce dernier a recommencé pour la triplette mixte décisive ou il parlé très fort et en hurlant à la fin.
Etant simple spectateur cela ma choqué car les joueurs ne disait rien, je pense que cette épreuve est très belle mais doit se jouer dans un esprit de fair play, certains dirigeants devraient changer de comportement.

Contribution du : 01/12/2008 11:47

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

Vous pouvez voir les sujets.