Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

(1) 2 3 4 ... 17 »

Re: Qui comme président du comité 34
Anonyme_
bonjour à tous
il y a une chose à faire, pour qu il n'y est plus de probleme sur les terrains
SUPPRIMER L ALCOOL,et apprendre le reglement à certains joueur,que dans le sport il y a un gagnant et un perdant,quand on gagne ou on perd il faut apprendre a respectez son adverssaire,
je dis toujour FAIRPLAY ET RESPECT, c est la base de tous,que mes educateurs m ont appris,la premiere chose qu il me disait respecte ton adverssaire, si tu le respecte ,il te respectera.
comme j'avais deja dis + fois, quand je vois que mes adverssaires cherche a embrouiller la partie, je prends mes boules et je leur dis MESIEURS allez vous faire descendre vous avez gagner, car pour moi je ne vais pas me prendre la tete pour une partie de boule
mon avi perso
bonne journee à tous
driss

Contribution du : 25/11/2008 15:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/03/2006 14:23
De Mudaison - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 714
salut la médiathèque!!!!

Tous le monde est conscient de la grande difficulé de la tâche.Moi je crois simplement que si on y arrive un peu dans la rue on peut y arriver sur les jeux.Encore une fois cela concerne une infime minorité de joueurs.Si les sanctions sont sévères je suis persuadé que les autres se calmeront ils ont trop à perdre.On ne peut plus fermer les yeux et dire c'est pas grave et se barrer.Si le nouveau comité tape fort sur la table pour l'exemple ça fera son effet.Il faut à mon sens une démarche commune entre le cd34,les présidents,le corps arbitral etc... il faut surtout ne pas être isolé(voir propositions).
Trop souvent les arbitres ont le mauvais rôle.Ils sont tout seuls pour faire face et ça,ce n'est plus possible.

Pour en revenir aux buvettes , c'est vrai que ne pas vendre de bières et supprimer l'apéro représentera un manque à gagner,mais tant pis ya autre chose à boire pour apaiser sa soif et l'image de la pétanque ne pourra qu'y gagner!!!Pas d'alternative possible,trop d'abus sont constatés.De plus je trouve abherrant et mesquin d'interdire la pub pour les alcools sur les jeux, et à coté on sert du ricard à la buvette et vous non?

Contribution du : 25/11/2008 14:41

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
31/08/2004 22:49
De Montferrier sur Lez - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 1039
Citation :
RAPELLEZ VOUS DE CETTE COMEDIE PETANQUE QUI ETAIT MAGNIFIQUE!!! CE NE SONT PAS SEULEMENT CERTAINS JOUEURS QUI FOUTAIENT LE BORDEL MAIS ESSENTIELLEMENT DES SPECTATEURS

Non ce n'était pas les spectateurs qui foutaient le bordel mais les "supporters" des joueurs pénibles.
Si tu enlèves les joueurs pénibles, ben il n'y aura plus de supporters pénibles et tout se passera très bien , c'est simple non?
Donc moralité : DES SANCTIONS !
A+

Contribution du : 25/11/2008 14:13

Bébé boulistenaute
Inscrit:
23/09/2008 10:49
De Mauguio - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 91
SALUT LES GARS!
CEST VRAI QUIL Y A PAS MAL DE PENIBLES A CE JEU,MAIS CE NEST QUAND MEME PAS CHICAGO OU LE BRONX,CERTES MAIS IL FAUDRAIT QUE DES SANCTIONS SOIENT PRISES ET SEVEREMENT ENVERS CETTE POIGNEE DE PERSONNES ET LE PROBLEME SERAIT REGLE.
MAIS LES INSTANCES ONT ILS LES MOYENS ET OU LE COURAGE DE SEVIR?????
JINSISTE SUR LE FAIT QUE CETTE MINORITE DOIT MORFLER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES MAIS CE SONT QUELQUEFOIS DES GENS NON LICENCIES QUI METTENT LE FEU!!!!!!!!!!!!!
ALORS QU FAIRE ????METTRE UNE ARMEE DE CRS?????
RAPELLEZ VOUS DE CETTE COMEDIE PETANQUE QUI ETAIT MAGNIFIQUE!!! CE NE SONT PAS SEULEMENT CERTAINS JOUEURS QUI FOUTAIENT LE BORDEL MAIS ESSENTIELLEMENT DES SPECTATEURS

Contribution du : 25/11/2008 11:31

Boulistenaute aspirant !
Inscrit:
08/05/2006 11:18
De Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 1304
Salut Chris, ton constat est juste mais le pb vient du fait que des gens ont été protégés pendant toutes ces années, c'est pour cela que cela doit cesser et que les personnes qui foutent le b..... soient sanctionnées sans pour cela tout remettre en cause. Perso je n'ai pas beaucoup joué depuis 3 ans et c'est vrai que je reste essentiellement sur le secteur de Sete qui est calme mais j'aimerai pouvoir aller jouer n'importe ou dans l'Hérault sans crainte. Je pense que cela va changer, enfin j'espere!!

Contribution du : 25/11/2008 9:20

"Le premier qui dit la vérité, Il doit être exécuté."

http://www.blogpetanque.com/adpjp/

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
06/03/2006 14:23
De Mudaison - 34 Hérault - Languedoc-Roussillon
Post(s): 714
salut l'ami jimmmy!

J'ai pris ma première licence à 10 ans.A 12 ans faute de jeunes joueurs,je jouais en seniors et souvent me faisais embrouiller.Si tu comptes bien j'en ai 42.En 30 ans rien n'a changé,les méchants sont toujours méchants et les gentils paient toujours les pots cassés donc :

y en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marre de me dire comme encore cette année suite au mixte,ben je vois que ça change pas donc je ne jouerai plus dans le 34.Pourquoi je me priverai moi pour une poignée de fouteurs de m....

Tu connais ma passion pour la pétanque et le jeu provençal crois tu qu'avec moins de 20 concours cette année championnat compris je me sois régalé.Si tu savais combien de fois juste à coté de chez moi baillargues par exemple j'arrivais et me retournais vu la faune présente.D'ailleurs un de ces jours là une énorme bagarre générale entre manouchs imbibés c'est déroulée nécessitant l'arrivée des forces de l'ordre.Je n'ai rien contre les uns ou les autres .Qu'ils soient manouch ou pas c'est idem.Je ne juge pas je me contente juste de rapporter les faits sur le coup.
Bilan des courses pas de concours ouverts à tous les licenciés en 2009,juste quelques manifestations sur invitations dommage non!

Contribution du : 24/11/2008 20:34

Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 17 »

Vous pouvez voir les sujets.