Quantcast
Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 82 »

Re: A.D.J.P. (Amicale de défense du Jeu Provençal)
Anonyme_
INFO :

Chers amis adhérents et sympathisants, le nouveau Bureau 2011 ADJP a été voté à l'unanimité, lors de son assemblée de Février 2011.

On notera le grand retour du "Président fondateur" Raymond ABGUILLERM pour la présidence, Jean louis TRUC qui prend ma place de secrétaire et Pierre SALLES conserve son poste de trésorier.

Si l'année 2010 aura été une grande année de communication finalisée avec la création du site ADJP. L'amicale aura été présente sur tous les fronts, à commencer par ses courriers, constats, propositions et son soutien à "La Longue de Provence" FSGT, qui pour 2011 et les années à venir prend son destin en main avec de beaux projets en perspective, à suivre...

La communication bien sûr était la priorité majeure du bureau 2010 afin de faire connaitre l'amicale partout et vous faire découvrir son vrai visage d'ouverture et de passion. Je sais maintenant que ce que vous y avez découvert vous a plu et que vous avez pu noter que l'on parle maintenant du Jeu Provençal, alors qu'il était au fond des tiroirs.

Vous connaissez désormais la détermination d'une équipe à défendre des valeurs qui vous sont chères et celà va se poursuivre en 2011 soyez en certain, en souhaitant au nouveau bureau de mener à terme toutes les envies que nous serons trés nombreux à soutenir.

Félicitations à tous pour votre soutien depuis le départ. Pas tous ont franchi le pas pour l'adhésion symbolique de 5€ ou leur envoi de photo mais déjà beaucoup l'ont fait et ont reçu leur carte d'adhérent. Il faut suivre l'exemple pour grandir telle une vague, que dis-je... une "déferlante"!!!.

VIVE L'ADJP

PS: Pensez à venir visiter VOTRE site ADJP dont le compteur explose

Contribution du : 25/02/2011 12:49
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute accro !
Inscrit:
23/12/2006 12:01
De Ponthierry - 77 Seine et Marne - Île de France
Post(s): 5749
hé oui "nono83" l'A.D.J.P monte , et c'est normal.....

bonne saison a tous ses membres
picot77

Contribution du : 23/02/2011 6:10
PORTRAIT N° 332 Patrick DEL TOSO "picot77".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-332-del-toso-patrick-picot77-8033

Anonyme_
Une nouvelle galerie sur le site ADJP "Bleu-Blanc-Rouge" ici: http://www.wmaker.net/adjp/photos/Bleu-Blanc-Rouge_ga61699.html

Pensez à envoyer vos photos amis sympathisants

A+++

Contribution du : 22/02/2011 23:11

Anonyme_
Le monde va vite, vite, vite...
L'ADJP monte, monte, monte, vite...

Contribution du : 22/02/2011 22:54

Anonyme_
Tout est dit et de belle manière "franck" tu m'étonnes que personne n'est d'accord...
Au passage je félicite "lenzo83" et "loïc-tom" pour leur victoire (super challenge) à Plan de la tour (83) avec l'ami lolo Faudon, tout comme les valeureux finalistes, eux aussi amis de L'ADJP.

Pour Mr Baudou que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Mouans Sartoux (CDF) lors d'un apéro mémorable, je tiens à dire que sa bonne volonté est certainement sincère, mais fait fausse route à s'entêter tout comme vous Mr Gaffet et vos soutiens, l'avenir vous le dira...

Contribution du : 21/02/2011 13:32

Anonyme_
La polémique est négative certes mais inévitable quand les décisions sont prises au sommet par quelques personnes sans concertation avec la base c'est à dire les clubs et les joueurs.L'absence de démocratie, de transparence génère toujours les crispations, la colère.A forciori quand on veut imposer un point de réglement dont le bien fondé échappe à tout le monde.
Je reviens d'un week end passé à regarder un concours au jeu provençal (au Plan de la Tour concours Super Challenge). Du sourire chez les joueurs heureux de se retrouver, de belles parties, de la convivialité, de l'amitié.J'ai beaucoup échangé avec les joueurs, les dirigeants, les anciens présents sur les bancs.J'ai parlé forcément des parties en temps limité. Je n'ai pas trouvé une seule personne d'accord avec cette réforme, pas une!
C'est quand même révélateur.Les joueurs ne sont pas tous des abrutis réfractaires au changement comme on voudrait le faire croire. Il faut les écouter, les consulter.
Imposons les paries en temps limitées en Provence et peut-être que fleurira une belle petite révolution.C'est dans l'air du temps autour de la Méditerranée.
Franck

Contribution du : 21/02/2011 11:18

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 82 »

Vous pouvez voir les sujets.