Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5)

Re: Nouveaux jeunes talents dans le sud
Anonyme_
Oui david a vraiment fait une saison exceptionelle il ne lui manque plus qu'une victoire a son compteur il est vraiment impressionant et encore plus quand il évolue au milieu ou il perd peu de boules

Contribution du : 29/09/2008 21:18
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
04/05/2005 21:36
De Gardanne (Marseille) - 13 Bouches du Rhône - PACA
Post(s): 506
ces deux jeunes sont vrément trés fort..David ma souvent impressionné sur les concours ou nationaux ou je els vues jouer,et il a un mental exemplaire,sa deviendra surement un grand joueur...

Contribution du : 29/09/2008 20:52

Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106927
J'ai eu l'occasion de voir jouer Maxime GOULET "blinblin83" quelques fois grâce à mon pote Xavier MONNIER "xavierm".

Ce jeune a un bel avenir devant lui aux boules s'il continue de la sorte.

A+

Contribution du : 29/09/2008 20:02

Nouveaux jeunes talents dans le sud
Co-Webmaster
Inscrit:
05/07/2004 18:33
De Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Post(s): 106927
Post replacé de freddydusud Envoyé sur : 29/9/2008 19:38

La saison bouliste va bientôt prendre fin avec le classement des joueurs (nationaux),l'élection du meilleur joueur , de la meilleure féminine , du meilleur jeune ...etc

J'en profite pour citer deux jeunes joueurs qui m'ont vraiment impressionné durant les différents nationaux où je les ai vu évolué ,j'ai nommé GOULETMaxime (Cannes) et AUJOULATDavid (Gard).

En ce qui concerne Maxime "blinblin83" (18 ans) , il a remporté récemment le national de Bormes les Mimosas (Monnier/Gily) , il a aussi atteint les 1/2 à Chalons , Firminy ,Pont du Gard , les 1/4 à Antibes ,Saliès du Salat et les 1/8 à Cannes ,Cannet Rocheville ,Trevoux , Eybens.
Il s'est également illustré lors du tête à tête de Millau ne s'inclinant qu'en demi-finale contre le futur vainqueur Vincent Demuth.
Pour sa première année senior , Maxime réalise des prestations de tout beauté avec des moyennes de tir digne des meilleurs canonniers Français.

Cette saison , David Aujoulat (21 ans) "fuse30" ne gagne pas un national mais ses différentes finales aux nationaux de Montélimar ,Aubenas ,Bessèges ,Rive de Gier prouvent que David est un joueur des plus réguliers avec notamment ses 1/8 à Orange ,Martigues et son 1/4 à Bormes les Mimosas.
Pour l'instant David comptabilise 76 pts après ses 106 pts en 2007 et 104 pts en 2006 !!
David est un joueur complet , il peut évoluer à tous les postes , non négligeable dans une formation de haut niveau.

Deux jeunes joueurs à suivre en 2009...

Contribution du : 29/09/2008 19:47

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

Vous pouvez voir les sujets.