Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 (2) 3 4 5 6 »

Re: Un phénoméne, Anthony BENAQUISTA
Boulistenaute en progrès
Inscrit:
03/01/2006 14:56
De Dombasle - 54 Meurthe et Moselle - Lorraine
Post(s): 731
Citation :

laupic a écrit :
Citation :

pascal54 a écrit :
Citation :

laupic a écrit :
Citation :

Numberone a écrit :
Des "PHENOMENES" il y'en a partout vous faites pas de souci.

Tiens puisqu'on aime les sujets qui font avancer la pétanque ici j'en lance un "connaissez-vous un PHENOMENE dans votre département ?"

Vous allez voir, ça va péter de tous les côtés et puis ça va meubler un peu parce que pas grand chose de marrant à se mettre sous la dent pour l'instant !

Tu as raison Phenomene , il y en a partout des phénomènes.
Enormément à l'entrainement... déjà un peu moins dans les p'tits concours , encore moins dans les championnats ..et des types qui en gagnent 3 ou 4 dans une année ...ben ...y en a vraiment pas beaucoup ... je pense que cette année en regardant un peu il y en a deux ou trois en France...
Par contre , question Gueule , y a des sacrés phénomènes ici

merci LAUPIC,pour ta réponse car je ne pouvais plus sousmettre hier (2 posts)tu as parfaitement répondu au post de numberone, il semble que celà lui pose un soucis de créer un forum sur un phénoméne,mais pour moi il me semble logique que ce sujet ai lieu pour faire connaitre un peu à la france anthony qui mérite certainement de contoyer un peu plus le niveau national,et surtout une reconnaisance pour sa valeur boulistique autant que sa valeur humaine.
pour numberone je ne veux créer aucune polémique donc plus de réponse de ma part hormis en MP
pour laupic je suis abonné à l'ASNL au cas ou tu te trouverais à picot fait moi signe
pour alex 2 titres te reviennes aussi et crois moi tu les mérites bien.

Salut Pascal , déjà je suis désolé de ne pas avoir pu édité mon post hier car au début à la place de Phénomène , je voulais mettre Numberone ...
moi , je ne connais pas du tout Anthony Benacquista , tout juste aperçu sur les terrains lorrains , cette saison. Mais je crois qu'il a déjà joué avec un de mes neveux et ce que je vois surtout , c'est qu'il a un palmares HORS NORMES à son âge .
donc , ceux qui disent qu'il y a plein d'A.Benacquista en France , ça m'énerve .. et quand ça m'énerve , je réponds
Pascal , à un e ces jours en Lorraine ! maintenant mars ou avril moi , et puis Picot , je connais très bien , mais aujourd'hui c'est 300 km de chez moi donc c'est pas là qu'on se verra

SALUT LAUPIC, tu as des écrits trés juste pour anthony, maintenant on trouvera toujours des personnes qui racontent n'importe quoi!!!!! quelqu'un avec un palmares de la sorte ne doit pas courir dans de nombreux départements.
je te souhaite de le rencontrer et de lui parler tu comprendras que c'est un super mec.
dommage pour nancy ,j'espére te voir sur un terrain en 2009,par contre je serais à METZ pour le trophée des villes et à MOUSCRON le WE prochain.
à bientot

Contribution du : 28/09/2008 12:45
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
Citation :

al14 a écrit :
merci pascal ca fait plaisir que l on pense a moi mais tu sais quand on joue avec anthon est romu c est beaucoup plus facile .amitie alex

de rien alex,mais celà me semble normal car gagner deux championnats ce n'est pas mal et si anthony joue avec toi,il doit bien y avoir une raison...........tu es en progression depuis 3 à 4 ans et maintenant les résultats suivent

bon WE

Contribution du : 27/09/2008 11:21

Anonyme_
merci pascal ca fait plaisir que l on pense a moi mais tu sais quand on joue avec anthon est romu c est beaucoup plus facile .amitie alex

Contribution du : 27/09/2008 2:51

Anonyme_
Citation :

pascal54 a écrit :
Citation :

laupic a écrit :
Citation :

Numberone a écrit :
Des "PHENOMENES" il y'en a partout vous faites pas de souci.

Tiens puisqu'on aime les sujets qui font avancer la pétanque ici j'en lance un "connaissez-vous un PHENOMENE dans votre département ?"

Vous allez voir, ça va péter de tous les côtés et puis ça va meubler un peu parce que pas grand chose de marrant à se mettre sous la dent pour l'instant !

Tu as raison Phenomene , il y en a partout des phénomènes.
Enormément à l'entrainement... déjà un peu moins dans les p'tits concours , encore moins dans les championnats ..et des types qui en gagnent 3 ou 4 dans une année ...ben ...y en a vraiment pas beaucoup ... je pense que cette année en regardant un peu il y en a deux ou trois en France...
Par contre , question Gueule , y a des sacrés phénomènes ici

merci LAUPIC,pour ta réponse car je ne pouvais plus sousmettre hier (2 posts)tu as parfaitement répondu au post de numberone, il semble que celà lui pose un soucis de créer un forum sur un phénoméne,mais pour moi il me semble logique que ce sujet ai lieu pour faire connaitre un peu à la france anthony qui mérite certainement de contoyer un peu plus le niveau national,et surtout une reconnaisance pour sa valeur boulistique autant que sa valeur humaine.
pour numberone je ne veux créer aucune polémique donc plus de réponse de ma part hormis en MP
pour laupic je suis abonné à l'ASNL au cas ou tu te trouverais à picot fait moi signe
pour alex 2 titres te reviennes aussi et crois moi tu les mérites bien.

Salut Pascal , déjà je suis désolé de ne pas avoir pu édité mon post hier car au début à la place de Phénomène , je voulais mettre Numberone ...
moi , je ne connais pas du tout Anthony Benacquista , tout juste aperçu sur les terrains lorrains , cette saison. Mais je crois qu'il a déjà joué avec un de mes neveux et ce que je vois surtout , c'est qu'il a un palmares HORS NORMES à son âge .
donc , ceux qui disent qu'il y a plein d'A.Benacquista en France , ça m'énerve .. et quand ça m'énerve , je réponds
Pascal , à un e ces jours en Lorraine ! maintenant mars ou avril moi , et puis Picot , je connais très bien , mais aujourd'hui c'est 300 km de chez moi donc c'est pas là qu'on se verra

Contribution du : 26/09/2008 20:25

Anonyme_
Salut,

Arrêter de passer la pommade à ce tricheur qui mord les ronds de presque 1 mètre, qui fait exprès de mesurer des bouchons à 11m ! Voilà ca c'est dit ! ;-D Petit clin d'oeil spécial pour toi Anthony d'une partie qu'on continuera à se raconter dans 20 ans encore.

Il est super fort c'est clair, une adresse de dingue, un mental de fer et une petite pointe de vice ;-D forment un cocktail des plus explosifs. Il est encore jeune mais possède déjà une expérence de vieux biscard et je pense qu'il a encore une belle marge de progression devant lui.

Contribution du : 26/09/2008 19:52

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
salut anthony moi je n'ai pas de souvenir de soupe à l'oignons!!!!!!!!(pascal le sudiste a dut trouver ca bon)
par contre j'ai un souvenir de quelques mois avec pascal à l'europétanque à 23h00 ou j'ai vu un bénévole donner un coup de mains pour démonter les installations de se magnifique concours ,un mec super sympa avec lesquel nous avons discuté quelques minutes ( la preuve que tu peux çtre un grand joueur et aussi être un bénévoles,les duc de nice vont te regretter), j'espére te revoir d'ici peu pour boire un verre de biére d'alsace et pourquoi pas avec anthony!!!
tu sais anthony tu n'as pas besoin de me remercier pour le sujet car tu le mérites tellement par rapport à cette saison exemplaire pour toi, c'est toujours un plaisir de te rencontrer que se soit dans un petit concours ou un championnat.
par contre tu es toujours faché avec les majuscules...lol...
bon week end

Contribution du : 26/09/2008 19:37

Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »

Vous pouvez voir les sujets.