Débats sur la pétanque
Publicité

« 1 2 3 4 (5) 6 »

Re: Un phénoméne, Anthony BENAQUISTA
Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/01/2007 16:31
De 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Post(s): 3999
Salut Pascal, non je l'ai battu à Metz mais non sans mal mais la partie fut vraiment très accrochée etjouée dans un très bon état d'esprit. J-9 en effet ça va aller vite maintenant

Contribution du : 25/09/2008 10:15
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Boulistenaute en progrès
Inscrit:
03/01/2006 14:56
De Dombasle - 54 Meurthe et Moselle - Lorraine
Post(s): 731
Citation :

microbe a écrit :
Salut Pascal,

Je n'ai pas rencontré souvent Anthony mais au vu de ces résultats il est vrai que c'est impressionnant . Je l'ai rencontré cette année en 1/4 du National de Metz et il m'a fait très forte impression, en plus d'être doué, c'est un garçon fort sympathique. Sinon dans le Nord les joueurs qui dominent les championnats sont BOUTELIER, PIETRZAK et NEPVEUX, ils laissent très peu de places aux autres. Sinon Pascal je te donne rendez-vous à Mouscron, on un bon petit verre ensemble

salut microbe,pas de soucis pour MOUSCRON,ca sera avec un énorme plaisir de pouvoir enfin boire quelques mousses..........
donc d'aprés tes écrits tu as perdu contre lui à Metz, pour moi il n'y a pas beaucoup de gars qui ont une vision du jeu comme lui,il sait aussi bien mener le jeu tout en écoutant ses partenaires, il est trés fort boules en mains et dans sa tête, j'espére que la fédé pensera à lui car la pétanque a de trés bons éléments au dessus de LYON,et par la même ocasion je trouve trés bizare qu'aucun sponsor ne fasse appel à lui,car il a tout pour représenter une marque.
à bientot jours J - 9

Contribution du : 25/09/2008 10:11

Re: Un phénoméne en Lorraine
Bébé boulistenaute
Inscrit:
12/07/2008 18:05
De france
Post(s): 170
pour moi anthony est l'un des joueurs et les plus complets au niveau national.
Il peu etre pointeur puis milieu et terminer au tir sans aucun probleme.
C'est le seul joueur de lorraine que je vois pouvoir d'éccrocher le titre national pour ma part et je lui souhaite.
enfin j'espere refaire un jour un beau national avec lui qui c.
cette année a été une de ces meilleurs et je pense que c que le début en plus un petit enzo comme tu voulais c'est que du bonheur

a bientot et encore une fois félicitations cousin

Contribution du : 24/09/2008 19:07

Re: Un phénoméne en Lorraine
Bébé boulistenaute
Inscrit:
26/01/2004 22:20
De Metz 57 Moselle Lorraine
Post(s): 54
Anthony est un monstre au jeu, et il le prouve cette année. Mais c'est avant tout un joueur très complet et agréable sur le terrain. Je lui souhaite de tout coeur de pouvoir évoluer de la même manière sur le plan national, car il le mérite vraiment pour son comportement et son talent.
A bientot.
Jordane

Contribution du : 24/09/2008 18:49

Anonyme_
ANTHONY EST TOUS SIMPLEMENT TROP FORT 6 CHAMPIONNATS EN MEURTHE ET MOSELLE ET 6 QUALIFICATIONS AU CHAMPIONNAT DE FRANCE QUI DIT MIEUX ON PEUT VRAIMENT LE DIRE C'EST UN PHENOMENE A SAMEDI MON POTE CHRISTOPHE

Contribution du : 24/09/2008 18:35

Boulistenaute accro !
Inscrit:
10/01/2007 16:31
De 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Post(s): 3999
Salut Pascal,

Je n'ai pas rencontré souvent Anthony mais au vu de ces résultats il est vrai que c'est impressionnant . Je l'ai rencontré cette année en 1/4 du National de Metz et il m'a fait très forte impression, en plus d'être doué, c'est un garçon fort sympathique. Sinon dans le Nord les joueurs qui dominent les championnats sont BOUTELIER, PIETRZAK et NEPVEUX, ils laissent très peu de places aux autres. Sinon Pascal je te donne rendez-vous à Mouscron, on un bon petit verre ensemble

Contribution du : 24/09/2008 17:31

Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »

Vous pouvez voir les sujets.