Citation :
clau a écrit :
Cher DOM71,
Je veux dire que les gens se plaignent sur les terrains ou sur les sites internet, mais personne n'écris à la Fédé. De ce fait les discussions s'éternisent, mais n'avancent pas.
Les Comités ne peuvent pas résoudre tous les problèmes, et surtout doivent suivre les directives de la Fédé et c'est normal.
Ravie de te revoir
Sans vouloir entretenir une polémique, il me semble chère Madame que les comités sont les courroies de transmission de la fédération, à ce titre les comités se doivent de faire remonter les problèmes, les doléances de leurs adhérents à la fédération, non ?
Je pense que si plusieurs membres de Comités faisaient part de leurs mécontentements, la fédé reverrait, alors sa copie…..non?
Je n'ose imaginer le sort qui serrait réservé à un licencié lambda qui même avec sa plus belle plume oserait de sa propre initiative se plaindre de tel ou tel problème en court-circuitant son comité…..
De plus, il me semble que la fédération est bien renseignée sur les états d'âmes de ses licenciés, le Président ne nous a-t-il pas lui-même répondu dernièrement ?
Et puis n'oublions pas que nous sommes cette année appelés à élire de nouveaux membres, c'est peut être le moment que les divers candidats expliquent clairement au plus grand nombre, leur vision de la pétanque pour les années a venir.